Hilton Diagonal Mar Barcelona

Suivez le B: Nous recommandons ce lieu

Hilton Diagonal Mar Barcelona - Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona - Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

Le Hilton Diagonal Mar Barcelona vous accueille à côté du centre commercial de Diagonal Mar, à seulement 400 mètres de la plage de Nova Mar Bella. L’établissement propose une salle de sport et une piscine extérieure ouverte en saison.

 

Equipements de l'hôtel

Parking, Restaurant, Animaux domestiques admis, Service d'étage, Salles de réunions/réceptions, Bar, Réception ouverte 24h/24, Centre de remise en forme, Journaux, Terrasse, Chambres non-fumeurs, Centre d'affaires, Blanchisserie/laverie, Nettoyage à sec, Équipements pour les personnes handicapées, Chambres familiales, Salon d'accueil VIP, Petit-déjeuner en chambre, Service de repassage, Suite nuptiale, Internet, Ascenseur, Enregistrement/règlement rapide, Solarium, Coffre-fort, Service de voiturier, Service de change, Chambres insonorisées, Installations pour barbecue, Paniers-repas, Location de voitures, Cyclisme, Bureau d'excursions, Chauffage, Fax/photocopies, Billetterie, Bagagerie, Wi-Fi, Chambres anti-allergie, Piscine extérieure, Connexion Wi-Fi gratuite, Établissement entièrement non-fumeurs, Climatisation, Espace fumeurs, Distributeur automatique de billets sur place, Snack-bar, Terrasse bien exposée, Piscine extérieure (de saison), Service de concierge, Enregistrement/départ privé, Service de navette (en supplément), Menus pour régimes spéciaux (sur demande), Casiers, Salon commun/salle de télévision, Service de ménage quotidien, Parking sur place, Chaînes de télévision pour enfants, Menus enfants, Serviettes de piscine/de plage, Bar dans la piscine, Sécurité 24h/24, Alarme de sécurité, Détecteurs de fumée, Caméras de surveillance dans les parties communes, Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement, Extincteurs, Piscine, Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes, Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien, Location de vélos, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Hébergement fermé après le nettoyage, Distanciation physique dans les espaces repas, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Contrôle de l'état de santé des clients, Trousse de secours disponible, Enregistrement et départ sans contact, Paiement sans espèces disponible, Respect des règles de distanciation physique, Application mobile pour utiliser le service d'étage, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Protection hermétique des plats livrés, Professionnels de santé disponibles, Thermomètres fournis aux clients par l'établissement, Masques à disposition des clients, Vous ne mettez pas en scène/n'interagissez pas avec des animaux sauvages (non domestiqués) maintenus en captivité dans votre établissement. Vous ne capturez pas d'animaux sauvages, ne les consommez pas et ne les vendez pas., Au moins 80 % de la nourriture proposée provient de votre région., Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie., Toutes les toilettes sont économes en eau (ex. : toilettes à faible débit, à double chasse)., Toutes les douches sont économes en eau (ex. : douches intelligentes, pommeau à faible débit)., Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage., Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet., Vous investissez un pourcentage de vos revenus dans des projets communautaires ou durables., Vous proposez des visites et activités organisées par des guides et des professionnels locaux., Les artistes locaux disposent d'une plateforme sur laquelle ils peuvent faire connaître leurs œuvres., Vous fournissez aux clients des informations sur la culture, le patrimoine et les écosystèmes locaux, ainsi que des conseils relatifs aux règles de savoir-vivre locales.,

 

Conditions de l'hôtel

: Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.

: Un parking public est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 36 EUR par jour.

: Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

: Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 12 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit bébé disponible. Aucun lit d'appoint disponible.

Hilton Diagonal Mar Barcelona

Passeig del Taulat, 262 264, 08019 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Diagonal Mar
    Boutique

    Diagonal Mar

    Tout au bout de l’Avenue Diagonal, un nouveau quartier est né face à la mer: Diagonal Mar et son centre commercial...

    Eixample right - Avinguda Diagonal, 3
    Plus
  • Escribà - Barcelona
    Restaurant

    Escribà

    Sur la plage " Escribà : le Chiringuito de Bogatell " est un de nos repères préférés...

    Pueblo Nuevo - Ronda Litoral Mar, 42
    Plus
  • TrasPaso - Barcelona
    Restaurant

    TrasPaso

    TrasPaso, influence française avec un mélange de produits locaux...

    San Martín - Fluvià, 24
    Plus
  • El Racó del Mariner - Barcelona
    Restaurant

    El Racó del Mariner

    De 5 heures du matin à 5 heures du soir..

    El Racó del Mariner est certainement le restaurant de poisson le plus "time capsule" de Barcelone, entendez par là le plus authentique...

    Villa Olímpica - Port Forum, Carrer port esportiu, Local 1
    Plus
  • Els Pescadors - Barcelona
    Restaurant

    Els Pescadors

    Nous pensons que « Els Pescadors » est un des meilleurs restaurants de poissons de Barcelone. Un peu excentré dans le lointain Poblenou, il faut toutefois avoir le courage d’y aller...

    Pueblo Nuevo - Plaça Prim, 1
    Plus
  • Merkado - Barcelona
    Restaurant

    Merkado

    Menu à 15€ dans le Gastrobar d’un hôtel 5 étoiles

    Merkado est le Gastrobar de l'hôtel 5 étoiles Melia Sky de Barcelone. Situé dans la zone de Glòries, où se trouvent les gratte-ciels les plus nouveaux que la ville..

    San Martín - Carrer Pere IV, 272 - 286
    Plus
  • Macarena Mar - Barcelona
    Restaurant

    Macarena Mar Beach Club

    MAR MAC SAND arriva à Barcelone comme le seul authentique BEACH CLUB dans le sable et la mer.
    Avec l'essence d'Ibiza, l'esprit de l'Asie, une irrésistible programmation gastronomique et musicale accompagnées des meilleurs artistes internationaux.

    En las afueras de Barcelona - Port Forum
    Plus
  • Balius - Barcelona
    Café

    Balius

    Gastrococtelería!

    Dans le dynamique Poble Nou, Balius offre tout ce que nous espérons d’un bar : des cocktails, des tapas et de la bonne musique live!

    Pueblo Nuevo - Carrer Pujades, 196
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Hilton Diagonal Mar Barcelona

Follow the B: We recommend this place

Hilton Diagonal Mar Barcelona - Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona - Barcelona

Hilton Diagonal Mar Barcelona - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

This hotel is next to Diagonal Mar Shopping Centre and just 400 metres from Nova Mar Bella Beach. It offers a seasonal outdoor pool, a fitness centre and air-conditioned rooms with a LED TV.

 

Hotel Facilities

Parking, Restaurant, Pets allowed, Room service, Meeting/banquet facilities, Bar, 24-hour front desk, Fitness centre, Newspapers, Terrace, Non-smoking rooms, Business centre, Laundry, Dry cleaning, Facilities for disabled guests, Family rooms, VIP room facilities, Breakfast in the room, Ironing service, Bridal suite, Internet services, Lift, Express check-in/check-out, Solarium, Safety deposit box, Valet parking, Currency exchange, Soundproof rooms, BBQ facilities, Packed lunches, Car hire, Cycling, Tour desk, Heating, Fax/photocopying, Ticket service, Luggage storage, WiFi, Allergy-free room, Outdoor pool, Free WiFi, Non-smoking throughout, Air conditioning, Designated smoking area, ATM/cash machine on site, Snack bar, Sun terrace, Outdoor pool (seasonal), Concierge service, Private check-in/check-out, Shuttle service (additional charge), Special diet menus (on request), Lockers, Shared lounge/TV area, Daily housekeeping, Parking on site, Children television networks, Kid meals, Pool/beach towels, Pool bar, 24-hour security, Security alarm, Smoke alarms, CCTV in common areas, CCTV outside property, Fire extinguishers, Swimming Pool, Guests have the option to reuse towels, Guests can opt-out of daily cleaning service, Bicycle rental, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Guest accommodation is disinfected between stays, Guest accommodation sealed after cleaning, Physical distancing in dining areas, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, Process in place to check health of guests, First aid kit available, Contactless check-in/check-out, Cashless payment available, Physical distancing rules followed, Mobile app for room service, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Delivered food is securely covered, Access to health care professionals, Thermometers for guests provided by property, Face masks for guests available, Wild (non-domesticated) animals are not displayed/interacted with while captive on the property or harvested, consumed, or sold., At least 80% of food is sourced from your region, At least 80% of lighting uses energy-efficient LED bulbs, Only using water-efficient toilets (e.g. low-flow toilets, dual flush toilets), Only using water-efficient showers (e.g smart showers, low-flow showerheads), All windows are double-glazed, Food waste policy in place that includes education, food waste prevention, reduction, recycling, and disposal, Invest a percentage of revenue back into community projects or sustainability projects, Tours and activities organized by local guides and businesses offered, Local artists are offered a platform to display their talents, Provide guests with information regarding local ecosystems, heritage and culture, as well as visitor etiquette,

 

Hotel Policies

: When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.

: WiFi is available in public areas and is free of charge.

: Public parking is possible on site (reservation is not needed) and costs EUR 36 per day.

: Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

: Children of any age are allowed. Children up to and including 12 years old stay for free when using an existing bed. No cots are available. No extra beds are available.

Hilton Diagonal Mar Barcelona

Passeig del Taulat, 262 264, 08019 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Diagonal Mar
    Shop

    Diagonal Mar

    At the end of the well known Diagonal Avenue, a new quarter has born: Diagonal Mar

    Eixample right - Avinguda Diagonal, 3
    More
  • Escribà - Barcelona
    Restaurant

    Escribà

    The Xiringuito Escribà is the seafood restaurant from the most known patissier's family of the city...

    Pueblo Nuevo - Ronda Litoral Mar, 42
    More
  • TrasPaso - Barcelona
    Restaurant

    TrasPaso

    TrasPaso, French influence mixed with the very local products...

    San Martín - Fluvià, 24
    More
  • El Racó del Mariner - Barcelona
    Restaurant

    El Racó del Mariner

    From 5 in the morning to 5 in the evening..

    El Racó del Mariner is certainly the fish restaurant the most “time capsule” of Barcelona, understand by this the most authentic... 

    Villa Olímpica - Port Forum, Carrer port esportiu, Local 1
    More
  • Els Pescadors - Barcelona
    Restaurant

    Els Pescadors

    We believe that " Els Pescadors" is one of the finest fish restaurants in Barcelona

    Pueblo Nuevo - Plaça Prim, 1
    More
  • Merkado - Barcelona
    Restaurant

    Merkado

    A 5 star gastrobar

    Merkado: A healthy and tasty menu at Melià Sky Hotel

    San Martín - Carrer Pere IV, 272 - 286
    More
  • Macarena Mar - Barcelona
    Restaurant

    Macarena Mar Beach Club

    MAC ARENA MAR landes in Barcelona as the only and authentic BEACH CLUB on the sand and front the sea.
    With Ibiza essence, Asian spirit, an irresistible gastronomic proposal and a music programming with international top artists.

    En las afueras de Barcelona - Port Forum
    More
  • Balius - Barcelona
    Cafe

    Balius

    Gastrococtelería!

    In the dynamic Poble Nou, Balius offers everything we expect from a bar: cocktails, tapas and live music!

    Pueblo Nuevo - Carrer Pujades, 196
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close