Beach House El Trull

El Recó de la Carreta a Stiges

El Recó de la Carreta è un ristorante gay a Stiges.

El Recó de la Carreta a Stiges

Carreta, 7, Sitges, Spagna

Zona: Beyond Barcelona
Commenti:
Ultimo commento
El ricco de la carreta
Nicolas et Emmanuel (15 Apr 2009 - 11:09)
Nous n'avons visiblement pas la même définition de ce que doit être un plat dans un restaurant que la personne qui tient ce lieu.
Nous avons commencé par la "salade d'avocat à notre façon". Et s'il y avait bien de la salade (une tonne au moins) d'avocat nous n'en avons presque pas vu la couleur tant il était présent en petite quantité (même pas un entier) et tant il était fait (quasiment plus de noir qu de vert!!!).
A un moment le serveur a ramassé un verre de vin car l'un d'entre nous n'en avait pas commandé. Mais il se trouve que le verre de vin ramassé était celui dans lequel je venais de boire de l'eau, il a été reposé directement sur l'étagère derrière nous sans être lavé !!!!
Ensuite, nous avons été encore plus deçu par les "lasagnes de la mama" qui étaient pleine de flotte et le l'aubergine au fromage de chèvre, elle aussi pleine de flotte mais en plus le fromage de chèvre semblait êtrecoupé avec du gryère (c'était filendreux comme du gruyère fondu).
Du coup pas de dessert, et un repas expédié en 50 minutes. A éviter à tout prix !!
Aggiunga un nuovo commento Visualizzare i commenti

A visitare nei dintorni

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2012 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.