You Stylish The Most Luxury Apartment


You Stylish The Most Luxury Apartment - Barcelona

You Stylish The Most Luxury Apartment - Barcelona

You Stylish The Most Luxury Apartment - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

Ces appartements élégants de luxe se trouvent à 5 minutes à pied du Passeig de Gràcia, une avenue célèbre de Barcelone.

 

Equipements de l'hôtel

Parking, Animaux domestiques admis, Court de tennis, Chambres non-fumeurs, Navette aéroport, Garde d'enfants, Blanchisserie/laverie, Internet, Ascenseur, Coffre-fort, Planche à voile, Randonnée, Location de voitures, Bureau d'excursions, Chauffage, Billetterie, Bagagerie, Wi-Fi, Chambres anti-allergie, Connexion Wi-Fi gratuite, Établissement entièrement non-fumeurs, Climatisation, Service de concierge, Service de navette (en supplément), Navette aéroport (en supplément), Casiers, Parc aquatique, Service de ménage quotidien, Livraison de courses, Balades à pied, Visites à vélo, Cours de cuisine, Détecteurs de fumée, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Hébergement fermé après le nettoyage, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Contrôle de l'état de santé des clients, Trousse de secours disponible, Enregistrement et départ sans contact, Paiement sans espèces disponible, Respect des règles de distanciation physique, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Facture fournie sur demande, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Professionnels de santé disponibles,

 

Conditions de l'hôtel

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans les chambres gratuitement.

: Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 20 EUR par jour.

: Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

: Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes de 3 ans et plus séjournent pour € 50 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

You Stylish The Most Luxury Apartment

Apartments at different addresses, 08009 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Mar de Cava - Barcelona
    Boutique

    Mar de Cava

    Un concept store à la catalane..

    "Mar de Cava" le magasin de la décoratrice d'intérieur Mar Gômez  ne pouvait qu'être à son image: coloré et surprenant...

    Eixample right - Carrer de València, 293
    Plus
  • Punto Luz
    Boutique

    Punto Luz

    Punto Luz est le magasin des lumiaires à Barcelone...

    Eixample right - Pau Claris, 146
    Plus
  • Joséphine - Barcelona
    Restaurant

    Joséphine

    Joséphine, un endroit urbain, moderne et cosmopolite...

    Eixample right - Pau Clarís, 147
    Plus
  • Wer-Haus - Barcelona
    Boutique

    Wer-Haus

    Pour l’homme et pour les yeux..

    A deux pas du Passeig de Gràcia à la hauteur de la Casa Batlló un nouveau concept store dédié à la mode masculine : Wer-Haus.

    Eixample right - C/ Aragó, 287
    Plus
  • Smilo - Barcelona
    Restaurant

    Smilo

    Smilo est un nouveau restaurant Italien dans la ville: délicieuses pizzas extra fines et beaucoup plus!

    Eixample right - Pau Claris, 153
    Plus
  • 9 reinas - Barcelona
    Restaurant

    9 Reinas

    9 Reinas est un restaurant Argentin, le top pour les amateurs de viande!!

    Eixample right - València, 267
    Plus
  • Café

    Somewhere Café

    Urban food from around the world

    Ils ont commencé leur aventure à Sant Cugat et après avoir atteint leur vitesse de croisière, Somewhere Café est maintenant installé à Barcelone. Son nouvel emplacement, ouvert en Août 2016 reste fidèle à son concept : offrir au public un endroit idéal pour boire un merveilleux café.

    Eixample right - Carrer d'Aragó, 310
    Plus
  • Bar Lola - Barcelona
    Café

    Bar Lola

    Du matin au soir....

    Eixample right - Bruc, 121
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

You Stylish The Most Luxury Apartment


You Stylish The Most Luxury Apartment - Barcelona

You Stylish The Most Luxury Apartment - Barcelona

You Stylish The Most Luxury Apartment - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

These elegant, luxury apartments are 5 minutes’ walk from Barcelona’s Passeig de Gràcia Avenue. Set in an historic Modernist building, the apartments feature original mosaic floors, 18th-century furniture and beautiful stained glass windows.

 

Hotel Facilities

Non-smoking rooms, Shuttle service (additional charge), WiFi, Guest accommodation sealed after cleaning, Parking, Invoice provided, Airport shuttle, Ticket service, Tennis court, Tour desk, Walking tours, Access to health care professionals, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Laundry, Hiking, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Cooking class, Lift, Lockers, Daily housekeeping, Concierge service, Physical distancing rules followed, Contactless check-in/check-out, Airport shuttle (additional charge), Grocery deliveries, Smoke alarms, Pets allowed, Internet services, Water park, Guest accommodation is disinfected between stays, Car hire, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Allergy-free room, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Safety deposit box, Heating, Cashless payment available, Babysitting/child services, Process in place to check health of guests, Air conditioning, Free WiFi, Luggage storage, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, First aid kit available, Bike tours, Property is cleaned by professional cleaning companies, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, Windsurfing, Non-smoking throughout,

 

Hotel Policies

: WiFi is available in the hotel rooms and is free of charge.

: Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 20 per day.

: Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

: Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 5 years old stay for free when using an existing bed. People 3 years old and over stay for € 50 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

You Stylish The Most Luxury Apartment

Apartments at different addresses, 08009 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Mar de Cava - Barcelona
    Shop

    Mar de Cava

    A concept store for design and fun

    "Mar de Cava" the store of interior designer Mar Gômez could only match its image: colourful and surprising..

    Eixample right - Carrer de València, 293
    More
  • Punto Luz
    Shop

    Punto Luz

    Punto Luz (Light Point) is the store of the luminaries in Barcelona...

    Eixample right - Pau Claris, 146
    More
  • Joséphine - Barcelona
    Restaurant

    Joséphine

    Joséphine, an urban, modern and cosmopolitan place...

    Eixample right - Pau Clarís, 147
    More
  • Wer-Haus - Barcelona
    Shop

    Wer-Haus

    For man and for the eyes ..

    Close to Passeig de Gràcia up to the Casa Batllo, a new concept store dedicated to menswear : Wer-Haus...

    Eixample right - C/ Aragó, 287
    More
  • Smilo - Barcelona
    Restaurant

    Smilo

    Smilo is the new Italian restaurant in the city: delicious extra slim pizzas and many more!

    Eixample right - Pau Claris, 153
    More
  • 9 reinas - Barcelona
    Restaurant

    9 Reinas

    9 Reinas is an Argentinian restaurant, must for meat lovers!!

    Eixample right - València, 267
    More
  • Cafe

    Somewhere Café

    Coffee, brunch, lunch and more..

    They began the adventure in Sant Cugat, and after catching the rhythm and arriving at cruising speed, Somewhere Café arrives in Barcelona. The new cafe, opened in August 2016, maintains its concept: to offer a place where to enjoy a good coffee and something more..

    Eixample right - Carrer d'Aragó, 310
    More
  • Bar Lola - Barcelona
    Cafe

    Bar Lola

    From the morning to the evening...

    Eixample right - Bruc, 121
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close