Sunotel Club Central


Sunotel Club Central - Barcelona

Sunotel Club Central - Barcelona

Sunotel Club Central - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

Doté d'une piscine extérieure et d'un jacuzzi sur sa terrasse, le Sunotel Club Central est situé dans l'élégant quartier de l'Eixample à Barcelone.

 

Equipements de l'hôtel

Alarme de sécurité, Service de repassage, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Enregistrement et départ sans contact, Extincteurs, Respect des règles de distanciation physique, Hébergement fermé après le nettoyage, Piscine extérieure, Chambres insonorisées, Wi-Fi disponible partout, Internet, Centre d'affaires, Équipements pour les personnes handicapées, Service d'étage, Terrasse bien exposée, Bureau d'excursions, Parking, Nettoyage à sec, Piscine, Piscine extérieure (toute l'année), Parking sur place, Livres, DVD, musique pour enfants, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Masques à disposition des clients, Distanciation physique dans les espaces repas, Ascenseur, Wi-Fi, Piscine avec vue, Snack-bar, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Salon d'accueil VIP, Fax/photocopies, Bagagerie, Bain à remous/jacuzzi, Paiement sans espèces disponible, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Réception ouverte 24h/24, Bain public (Daiyokujo), Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Contrôle de l'état de santé des clients, Salles de réunions/réceptions, Connexion Wi-Fi gratuite, Chauffage, Petit-déjeuner en chambre, Service de concierge, Détecteurs de fumée, Salon commun/salle de télévision, Bibliothèque, Espace fumeurs, Blanchisserie/laverie, Climatisation, Serviettes de piscine/de plage, Parking privé, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Service de ménage quotidien, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Terrasse, Chambres non-fumeurs, Établissement entièrement non-fumeurs, Coffre-fort, Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement, Caméras de surveillance dans les parties communes, Distributeur automatique (boissons), Location de voitures, Billetterie, Trousse de secours disponible, Bar, Chambres familiales,

 

Conditions de l'hôtel

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

: Un parking privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver) au tarif de 20 EUR par jour.

: Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

: Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé. Un enfant de 3 à 17 ans est facturé 40 EUR par nuit pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant de 3 à 17 ans est facturé 40 EUR par nuit pour l'utilisation d'un lit d'appoint. Le nombre maximum de lit d'appoint en chambre est égal à 1. Au maximum 3 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Sunotel Club Central

Valencia, 157, 08011 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • ArtTe - Barcelona
    Restaurant

    ArtTe

    A voir, forcement !

    ArtTe est un lieu à nul autre pareil, à la fois restaurant, bar à cocktails, bar à thé, galerie d’Art et espace de concerts...

    Eixample left - Muntaner, 83C
    Plus
  • Cata 1.81 - Barcelona
    Restaurant

    Cata 1.81

    Cata 1.81 est un tout petit bar à tapas réputé pour sa splendide sélection de vins.

    Eixample left - Carrer València, 181
    Plus
  • Aribau - Papers Pintats
    Boutique

    Aribau - Papers Pintats

    Aribau - Papers Pintats est un magasin spécialisé dans les papiers peints pour décoration d’intérieur...

    Eixample left - Calle Aribau, 71
    Plus
  • Mercat del Ninot - Barcelona
    Monument

    Mercat del Ninot

    Pas très loin de la Place de Catalogne, mais suffisamment caché pour ne pas être sur les circuits touristiques, le Mercat del Ninot (le marché de l’enfant) est un marché très apprécié des catalans...

    Eixample left - Mallorca, 135
    Plus
  • Ninot Cuina - Barcelona
    Restaurant

    El Ninot Cuina

    Dans le marché del Ninot

    Le restaurant El Ninot Cuina et sa cuisine catalane de saison est une bonne occasion de re-visiter le Mercat del Ninot récemment restauré..

    Eixample left - C/ Casanova 133
    Mercat Ninot, parada 1
    Plus
  • Billy Brunch & Garden - Barcelona
    Restaurant

    Billy Brunch & Garden

    Breakfast tous les jours de l’année..

    Pour démarrer la journée ou faire une pause bien méritée, le petit jardin, sa balançoire et le poulailler de Billy Brunch & Garden est un endroit assez inattendu au cœur de Barcelone...

    Eixample right - Carrer de Muntaner, 64
    Plus
  • Bitxarracu - Barcelona
    Restaurant

    Bitxarracu

    Tapas gastro, prix réglos!

    Un restaurant de "gastro" tapas à tout petit prix! Voilà le positionnement assez unique de Bitxarracu gastrobar..

    Eixample left - Carrer de València, 212,
    Plus
  • Bim Bam Bum / Zeltas
    Café

    Zeltas

    Zeltas / Bim Bam Bum

    Eixample left - C/ Casanova, 75
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Sunotel Club Central


Sunotel Club Central - Barcelona

Sunotel Club Central - Barcelona

Sunotel Club Central - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

Featuring an outdoor swimming pool and hot tub on its terrace, Sunotel Club Central is set in Barcelona’s elegant Eixample neighbourhood. Each modern air-conditioned room has free, high-speed WiFi, a TV and a minibar.

 

Hotel Facilities

Bar, Car hire, Fax/photocopying, Business centre, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Terrace, Non-smoking rooms, Books, DVDs, music for children, Daily housekeeping, Fire extinguishers, Vending machine (drinks), Breakfast in the room, Property is cleaned by professional cleaning companies, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Ironing service, Heating, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Family rooms, Process in place to check health of guests, CCTV outside property, Ticket service, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, Private parking, WiFi, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, Food can be delivered to guest accommodation, Air conditioning, Outdoor pool (all year), Security alarm, Safety deposit box, Concierge service, Internet services, Cashless payment available, Guest accommodation is disinfected between stays, Public Bath, Designated smoking area, Room service, Soundproof rooms, Swimming Pool, Physical distancing in dining areas, Hot tub/jacuzzi, On-site parking, Library, Meeting/banquet facilities, Snack bar, CCTV in common areas, Free WiFi, WiFi available in all areas, First aid kit available, Outdoor pool, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Luggage storage, Contactless check-in/check-out, Shared lounge/TV area, Pool/beach towels, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, VIP room facilities, Lift, Laundry, Non-smoking throughout, Dry cleaning, Facilities for disabled guests, Face masks for guests available, Parking, Pool with view, Physical distancing rules followed, Guest accommodation sealed after cleaning, Tour desk, 24-hour front desk, Sun terrace, Smoke alarms,

 

Hotel Policies

: WiFi is available in all areas and is free of charge.

: Private parking is possible on site (reservation is not possible) and costs EUR 20 per day.

: Pets are not allowed.

: All children are welcome. One child under 3 years stays free of charge when using existing beds. One child under 3 years stays free of charge in a child's cot/crib. One child from 3 to 17 years is charged EUR 40 per night when using existing beds. One child from 3 to 17 years is charged EUR 40 per night in an extra bed. The maximum number of extra beds in a room is 1. The maximum number of total guests in a room is 3. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Sunotel Club Central

Valencia, 157, 08011 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • ArtTe - Barcelona
    Restaurant

    ArtTe

    A must see

    ArtTe is a place like no other, both restaurant, cocktail bar, tea bar, art gallery and concert space...

    Eixample left - Muntaner, 83C
    More
  • Cata 1.81 - Barcelona
    Restaurant

    Cata 1.81

    Cata 1.81 is a tiny tapas bar recognized by the splendid wine selection...

    Eixample left - Carrer València, 181
    More
  • Aribau - Papers Pintats
    Shop

    Aribau - Papers Pintats

    Aribau - Papers Pintats is a specialized store in wallpapers...

    Eixample left - Calle Aribau, 71
    More
  • Mercat del Ninot - Barcelona
    Monument

    Mercat del Ninot

    Not very far from the place of Catalonia, but sufficiently hidden not to be on the tourist tours, Mercat del Ninot (the market of the child) is a very appreciated market by the Catalans...

    Eixample left - Mallorca, 135
    More
  • Ninot Cuina - Barcelona
    Restaurant

    El Ninot Cuina

    In the Ninot market

    The catalan restaurant El Ninot Cuina is a good opportunity to re-visit the Mercat del Ninot recently restored..

    Eixample left - C/ Casanova 133
    Mercat Ninot, parada 1
    More
  • Billy Brunch & Garden - Barcelona
    Restaurant

    Billy Brunch & Garden

    Breakfast every day of the year...

    To start the day or take a well-deserved break, the small garden, its swing and the Billy Brunch & Garden henhouse is a rather unexpected place in the heart of Barcelona...

    Eixample right - Carrer de Muntaner, 64
    More
  • Bitxarracu - Barcelona
    Restaurant

    Bitxarracu

    Gastro tapas, small prices!!

    A gastro tapas restaurant at small price! This is the fairly unique positioning of Bitxarracu gastrobar ..

    Eixample left - Carrer de València, 212,
    More
  • Bim Bam Bum / Zeltas
    Cafe

    Zeltas

    Known now as Bim Bam Bum Excellent clubby atmosphere in its music, videos and lighting...

    Eixample left - C/ Casanova, 75
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close