Suites Center Barcelona


Suites Center Barcelona - Barcelona

Suites Center Barcelona - Barcelona

Suites Center Barcelona - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

Ces appartements élégants se trouvent sur le célèbre Passeig de Gràcia, au cœur du quartier de l'Eixample à Barcelone. Ils sont tous dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision satellite à écran plasma et d'une cuisine moderne.

 

Equipements de l'hôtel

Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Détecteurs de fumée, Application mobile pour utiliser le service d'étage, Établissement entièrement non-fumeurs, Climatisation, Facture fournie sur demande, Alarme de sécurité, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement, Parking, Enregistrement et départ sans contact, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Protection hermétique des plats livrés, Thermomètres fournis aux clients par l'établissement, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Professionnels de santé disponibles, Chambres non-fumeurs, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Presse à pantalons, Distanciation physique dans les espaces repas, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Bagagerie, Chambres insonorisées, Connexion Wi-Fi gratuite, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Hébergement fermé après le nettoyage, Chauffage, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Internet, Wi-Fi, Paiement sans espèces disponible, Masques à disposition des clients, Serviettes de piscine/de plage, Extincteurs, Chaînes de télévision pour enfants, Ascenseur, Chambres familiales, Respect des règles de distanciation physique, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Coffre-fort, Wi-Fi disponible partout,

 

Conditions de l'hôtel

: Aucune condition particulière ne s'applique aux groupes.

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

: Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 39 EUR par jour.

: Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

: Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 3 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 5 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Suites Center Barcelona

Passeig de Gràcia, 128, 08008 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Buenas migas - Barcelona
    Restaurant

    Buenas Migas. Focacceria

    La focaccia est une sorte de fougasse. Elle est servie comme le pain, pour accompagner les entrées ou les plats. C'est aussi une très bonne base pour confectionner des sandwiches et justement le cas dans ce restaurant : le Buenas Migas - Focacceria...

    Gracia - Passeig de Gràcia, 120.
    Plus
  • Suivez le B: Nous recommandons ce lieu
    Moments - Barcelona
    Restaurant

    Moments

    Dans le tout récent et magnifique hôtel Madarin OrientalMoments est la table dont tout le monde parle en ce moment à Barcelone.. Une table où Carme Ruscalleda et son fils Raül Balam revisitent non seulement la cuisine catalane mais imaginent en même temps le premier menu anti-âge de Barcelone...

    Eixample right - Passeig de Gràcia, 38-40
    Plus
  • La Paisana - Barcelona
    Restaurant

    La Paisana

    Hostel, restaurant & bonnes ondes..

    La Paisana est le restaurant d’un lieu plein d’énergie et d’animations sur le Passeig de Gràcia..

    Gracia - Passeig de Gràcia, 116
    Plus
  • Ommsession Club - Barcelona
    Clubs & Discos

    Ommsession

    Ommsession est la discothèque de l’hôtel Omm*****.....

    Eixample right - C/ Rosselló 265
    Plus
  • Suivez le B: Nous recommandons ce lieu
    Roca Moo - Barcelona
    Restaurant

    Roca Moo

    Roca Moo du chef Felip Llufriu..

    Le restaurant Roca Moo est une merveille contemporaine...

    Eixample right - Rosselló, 265
    Plus
  • Mutenroshi Ramen - Barcelona
    Restaurant

    Mutenroshi Ramen

    Un menu Ramen à 10€

    Nous découvrons donc Mutenroshi Ramen. Un petit restaurant dans le quartier de Gracia, pas trop éloigné du Pg De Gracia, le triangle d'or de Barcelone là où se trouvent toutes les boutiques chics de la ville...

    Eixample right - Calle Sant Agusti, 10
    Plus
  • Distrito Diagonal - Barcelona
    Clubs & Discos

    Distrito Diagonal

    Les meilleurs sons house de Barcelone à Dsitrito Diagonal...

    Eixample left - Av. Diagonal, 442
    Plus
  • La Pepita / La Cava - Barcelona
    Restaurant

    La Pepita / La Cava

    Un restaurant et maintenant un bar!

    Depuis quatre ans Sofia et Sergio nous régalent des sublimes tapas à La Pepita. Leurs fans seront contents d'apprendre l'ouverture, juste à côté, de La Cava..

    Gracia - Carrer Còrsega, 343 & 339
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone: ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Suites Center Barcelona


Suites Center Barcelona - Barcelona

Suites Center Barcelona - Barcelona

Suites Center Barcelona - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

These stylish apartments are on Barcelona’s famous Passeig de Gràcia, in the heart of the Eixample. Each comes with free Wi-Fi, plasma-screen satellite TVs and a modern kitchen.

 

Hotel Facilities

Parking, Non-smoking rooms, Family rooms, Internet services, Lift, Safety deposit box, Soundproof rooms, Heating, Luggage storage, WiFi, Free WiFi, Non-smoking throughout, Air conditioning, Trouser press, WiFi available in all areas, Children television networks, Pool/beach towels, Security alarm, Smoke alarms, CCTV outside property, Fire extinguishers, Guests have the option to reuse towels, Guests can opt-out of daily cleaning service, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Guest accommodation is disinfected between stays, Guest accommodation sealed after cleaning, Physical distancing in dining areas, Food can be delivered to guest accommodation, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, Contactless check-in/check-out, Cashless payment available, Physical distancing rules followed, Mobile app for room service, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, Invoice provided, Property is cleaned by professional cleaning companies, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Delivered food is securely covered, Access to health care professionals, Thermometers for guests provided by property, Face masks for guests available,

 

Hotel Policies

: No special conditions apply for groups.

: WiFi is available in all areas and is free of charge.

: Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 39 per day.

: Pets are not allowed.

: Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Suites Center Barcelona

Passeig de Gràcia, 128, 08008 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Buenas migas - Barcelona
    Restaurant

    Buenas Migas Focacceria

    Buenas Migas: Sweet and salted, with any kind of condiment. 

    Gracia - Passeig de Gràcia, 120.
    More
  • Follow the B: We recommend this place
    Moments - Barcelona
    Restaurant

    Moments

    The table on everyone’s lips..

    In the brand new and beautiful Mandarin Oriental Hotel, the table on everyone’s lips is with no doubt: Moments. The Chef Carme Ruscalleda and her son Raül Balam are revisiting Catalan recipes and even inventing the first anti-aging menu of Barcelona..

    Eixample right - Passeig de Gràcia, 38-40
    More
  • La Paisana - Barcelona
    Restaurant

    La Paisana

    Hostel, restaurant & good vibes...

    La Paisana is the restaurant of a place full of energy and animations on Passeig de Gràcia...

    Gracia - Passeig de Gràcia, 116
    More
  • Nomo Gràcia - Barcelona
    Restaurant

    Nomo Gràcia

    Every Japanese specialty!

    At the top of the Eixample, two blocks from La Pedrera - Casa Milà and 10 minutes walk from Casa Batlló, Nomo Gràcia is a good and beautiful Japanese restaurant.

    Eixample left - Carrer Gran de Gràcia, 13
    More
  • Follow the B: We recommend this place
    Roca Moo - Barcelona
    Restaurant

    Roca Moo

    Roca Moo by Chef Felip Llufriu

    Restaurant Roca Moo is a contemporary wonder...

    Eixample right - Rosselló, 265
    More
  • Ommsession Club - Barcelona
    Clubs & Discos

    Ommsession

    Ommsession is the club of the The Omm***** hotel night club....

    Eixample right - C/ Rosselló 265
    More
  • Mutenroshi Ramen - Barcelona
    Restaurant

    Mutenroshi Ramen

    Ramen menu at 10€

    We are discovering Mutenroshi Ramen. A simple small place in the district of Gracia. Gracia is not too far away from Pg De Gracia, the golden mile of Barcelona – where all the high brand boutiques are...

    Eixample right - Calle Sant Agusti, 10
    More
  • Distrito Diagonal - Barcelona
    Clubs & Discos

    Distrito Diagonal

    The very house music of Barcelona in Distrito Diagonal..

    Eixample left - Av. Diagonal, 442
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close