Pullman Barcelona Skipper

Suivez le B: Nous recommandons ce lieu

Pullman Barcelona Skipper - Barcelona

Pullman Barcelona Skipper - Barcelona

Pullman Barcelona Skipper - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

Le Sofitel Barcelona Skipper est un luxueux hôtel 5 étoiles situé tout près du port olympique de Barcelone. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et de 2 piscines extérieures, il vous accueille à seulement 100 mètres de la plage.

 

Equipements de l'hôtel

Parking, Restaurant, Animaux domestiques admis, Service d'étage, Salles de réunions/réceptions, Bar, Réception ouverte 24h/24, Centre de remise en forme, Journaux, Terrasse, Chambres non-fumeurs, Centre d'affaires, Garde d'enfants, Blanchisserie/laverie, Nettoyage à sec, Équipements pour les personnes handicapées, Petit-déjeuner en chambre, Service de repassage, Internet, Ascenseur, Enregistrement/règlement rapide, Solarium, Coffre-fort, Spa et centre de bien-être, Boutique de souvenirs/cadeaux, Chambres insonorisées, Location de voitures, Bureau d'excursions, Fax/photocopies, Billetterie, Bagagerie, Wi-Fi, Chambres anti-allergie, Piscine extérieure, Connexion Wi-Fi gratuite, Climatisation, Terrasse bien exposée, Service de concierge, Service de navette (en supplément), Menus pour régimes spéciaux (sur demande), Service de ménage quotidien, Parking sur place, Wi-Fi disponible partout, Chaînes de télévision pour enfants, Menus enfants, Piscine avec vue, Serviettes de piscine/de plage, Espace peu profond, Galeries d'art temporaires, Sécurité 24h/24, Alarme de sécurité, Détecteurs de fumée, Extincteurs, Piscine, Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes, Vous n'avez jamais proposé de pailles en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Vous n'avez jamais proposé de bouteilles d'eau en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien, Location de vélos, Vous n'avez jamais proposé de touillettes en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Distanciation physique dans les espaces repas, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Contrôle de l'état de santé des clients, Trousse de secours disponible, Paiement sans espèces disponible, Respect des règles de distanciation physique, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Facture fournie sur demande, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Récipients pour petit-déjeuner à emporter, Protection hermétique des plats livrés, Professionnels de santé disponibles, Thermomètres fournis aux clients par l'établissement, Masques à disposition des clients, Des bacs de recyclage sont à disposition des clients et les déchets sont recyclés., Au moins 80 % de la nourriture proposée provient de votre région., Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet., L'établissement dispose d'espaces verts (ex. : parc, jardin sur le toit).,

 

Conditions de l'hôtel

: Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

: Un parking public est disponible sur place (sans réservation préalable) au tarif de 27,50 EUR par jour.

: Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

: Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent pour € 0 par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour € 0 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Pullman Barcelona Skipper

Avenida Litoral, 10, 08005 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Ají - Barcelona
    Restaurant

    Ají

    Fusion des sens!

    Trois chefs: espagnol, japonais et péruvien sont aux commandes de Ají - le restaurant du Casino de Barcelone - pour une carte fusion à découvrir.

    Villa Olímpica - Marina, 19-21. Entrada por Marina Village o por Casino de Barcelona
    Plus
  • Clubs & Discos

    Casino de Barcelona

    Au Casino, vous trouverez la meilleure offre de jeu, tournois, gastronomie et spectacles face au Port Olympique. Tous les jours jusqu’à 5h du matin des machines à sous exclusives aux casinos avec de grands jackpots progressifs, en plus des tables de poker, black-jack, roulettes françaises et américaines, punto-banco, boule, craps …

    Port Vell / Maremágnum - C/ Marina, 19 - 21
    Plus
  • Suivez le B: Nous recommandons ce lieu
    Arola - Barcelona
    Restaurant

    Arola

    Le chef catalan Sergi Arola est une des étoiles montantes de la gastronomie espagnole. Son restaurant Arola est situé au second étage de l'hôtel Arts... 

    Villa Olímpica - Marina 19-21
    Plus
  • Marina - Barcelona
    Restaurant

    Marina

    Marina est un des restaurants de l'hôtel Arts à Barcelone, avec vue sur la mer et un menu très rafraîchissant...

    Barceloneta - Marina, 19-21
    Plus
  • Suivez le B: Nous recommandons ce lieu
    Ker - Barcelona
    Clubs & Discos

    Ker

    Si vous ne passez qu'une soirée à Barcelone..

    Ouvert le vendredi et le samedi Ker est le club en vogue à Barcelone...

    Villa Olímpica - C/ Ramón Trias Fargas, 2-4
    Plus
  • Bestial - Barcelona
    Restaurant

    Bestial

    Une terrasse lounge sur la plage..

    Parmi les lieux privilégiés en bord de mer, un vrai coup ce cœur pour Bestial un restaurant installé sur la plage de San Sebastián...

    Villa Olímpica - Ramon Trias Fargas, 2-4
    Plus
  • El Puerto Olímpico - Barcelona
    Monument

    Port Olympique

    Le Port Olympique de Barcelone, situé entre des très connues plages de la ville...

    Villa Olímpica - Carrer de la Marina, 17
    Plus
  • Pacha - Barcelona
    Restaurant

    Pacha Barcelona

    Un menu à la plage

    Pacha Barcelone a une terrasse unique sur la plage de Barcelone et un menu quotidien à un bon prix. 

    Barceloneta - Passeig Marítim, 38
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Pullman Barcelona Skipper

Follow the B: We recommend this place

Pullman Barcelona Skipper - Barcelona

Pullman Barcelona Skipper - Barcelona

Pullman Barcelona Skipper - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

The hotel is 5 minutes’ walk from Ciutadella Vila Olimpica Metro Station, just 2 stops from the historic city centre. Barcelona Zoo and the pretty Ciutadella Park are also nearby.

Rooms : 235.

 

Hotel Facilities

Parking, Restaurant, Pets allowed, Room service, Meeting/banquet facilities, Bar, 24-hour front desk, Fitness centre, Newspapers, Terrace, Non-smoking rooms, Business centre, Babysitting/child services, Laundry, Dry cleaning, Facilities for disabled guests, Breakfast in the room, Ironing service, Internet services, Lift, Express check-in/check-out, Solarium, Safety deposit box, Spa and wellness centre, Gift shop, Soundproof rooms, Car hire, Tour desk, Fax/photocopying, Ticket service, Luggage storage, WiFi, Allergy-free room, Outdoor pool, Free WiFi, Air conditioning, Sun terrace, Concierge service, Shuttle service (additional charge), Special diet menus (on request), Daily housekeeping, Parking on site, WiFi available in all areas, Children television networks, Kid meals, Pool with view, Pool/beach towels, Shallow end, Temporary art galleries, 24-hour security, Security alarm, Smoke alarms, Fire extinguishers, Swimming Pool, Guests have the option to reuse towels, Have you removed, or never offered, all plastic straws?, Have you removed, or never offered, all plastic water bottles?, Guests can opt-out of daily cleaning service, Bicycle rental, Have you removed, or never offered, all plastic stirrers?, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Guest accommodation is disinfected between stays, Physical distancing in dining areas, Food can be delivered to guest accommodation, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, Process in place to check health of guests, First aid kit available, Cashless payment available, Physical distancing rules followed, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, Invoice provided, Property is cleaned by professional cleaning companies, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Breakfast takeaway containers, Delivered food is securely covered, Access to health care professionals, Thermometers for guests provided by property, Face masks for guests available, Recycling bins are available to guests and waste is recycled, At least 80% of food is sourced from your region, Food waste policy in place that includes education, food waste prevention, reduction, recycling, and disposal, Green spaces such as gardens/rooftop gardens on the property,

 

Hotel Policies

: When booking more than 7 rooms, different policies and additional supplements may apply.

: WiFi is available in all areas and is free of charge.

: Public parking is possible on site (reservation is not needed) and costs EUR 27.50 per day.

: Pets are allowed on request. Charges may be applicable.

: Children of any age are allowed. Children up to and including 3 years old stay for € 0 per person per night when using an available cot. Children up to and including 11 years old stay for € 0 per person per night when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Pullman Barcelona Skipper

Avenida Litoral, 10, 08005 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Ají - Barcelona
    Restaurant

    Ají

    Fusion of senses!

    Three chefs: Spanish, Japanese and Peruvian are running Ají - the restaurant of the Casino of Barcelona - for a fusion carte to be discovered.

    Villa Olímpica - Marina, 19-21. Entrada por Marina Village o por Casino de Barcelona
    More
  • Clubs & Discos

    Casino de Barcelona

    In the Casino Barcelona, the best offer of gaming, tournaments, gastronomy and shows just by the Olympic Port. Everyday till 5 in the morning, slot machines exclusive to casinos with great progressive jackpots, poker, black-jack, French and American roulette, punto-banco, boule, craps… Our wide gastronomic offer in our restaurants (Japanese, Italian, fine cuisine and buffet) and dance in our night club.

    Port Vell / Maremágnum - C/ Marina, 19 - 21
    More
  • Follow the B: We recommend this place
    Arola - Barcelona
    Restaurant

    Arola

    Catalan chef Sergi Arola is a rising star of Spain's culinary world.  Its restaurant "Arola" is located on the second floor of the luxury Hotel Arts on the seafront...

    Villa Olímpica - Marina 19-21
    More
  • Marina - Barcelona
    Restaurant

    Marina

    Marina is one of the restaurants of the Hotel Arts in Barcelona, with sea views and a refreshing menu..

    Barceloneta - Marina, 19-21
    More
  • Follow the B: We recommend this place
    Ker - Barcelona
    Clubs & Discos

    Ker

    If you stay only one evening in Barcelona..

    Open mostly Friday and Saturday Ker is the club in vogue in Barcelona...

    Villa Olímpica - C/ Ramón Trias Fargas, 2-4
    More
  • Bestial - Barcelona
    Restaurant

    Bestial

    A lounge terrace on the beach…

    Among the privileged places by the sea, here is one of our favourite with Bestial a restaurant located on the beach of San Sebastián. 

    Villa Olímpica - Ramon Trias Fargas, 2-4
    More
  • El Puerto Olímpico - Barcelona
    Monument

    Olympic Port

    The Olympic port of Barcelona, located between famous beaches of the city...

    Villa Olímpica - Carrer de la Marina, 17
    More
  • Pacha - Barcelona
    Restaurant

    Pacha Barcelona

    A menu at the beach

    Pacha Barcelona has a unique terrace at the beach in Barcelona, offering a daily menu at a good price...

    Barceloneta - Passeig Marítim, 38
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close