Ohla Eixample


Ohla Eixample - Barcelona

Ohla Eixample - Barcelona

Ohla Eixample - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

Doté d’une piscine extérieure ouverte tout au long de l’année offrant une vue sur la ville, l’Ohla Eixample est un boutique hôtel élégant situé à 10 minutes de marche de deux des principales œuvres de Gaudí, la Casa Milà et la Casa Batlló.

 

Equipements de l'hôtel

Parking, Restaurant, Service d'étage, Salles de réunions/réceptions, Bar, Réception ouverte 24h/24, Centre de remise en forme, Journaux, Terrasse, Chambres non-fumeurs, Navette aéroport, Centre d'affaires, Garde d'enfants, Blanchisserie/laverie, Nettoyage à sec, Équipements pour les personnes handicapées, Chambres familiales, Salon d'accueil VIP, Petit-déjeuner en chambre, Service de repassage, Suite nuptiale, Internet, Ascenseur, Enregistrement/règlement rapide, Solarium, Coffre-fort, Service de voiturier, Service de change, Massages, Chambres insonorisées, Service de cireur, Location de voitures, Bureau d'excursions, Chauffage, Fax/photocopies, Billetterie, Bagagerie, Wi-Fi, Piscine extérieure, Connexion Wi-Fi gratuite, Établissement entièrement non-fumeurs, Climatisation, Espace fumeurs, Snack-bar, Terrasse bien exposée, Piscine extérieure (toute l'année), Service de concierge, Enregistrement/départ privé, Service de navette (en supplément), Menus pour régimes spéciaux (sur demande), Presse à pantalons, Navette aéroport (en supplément), Service de ménage quotidien, Parking sur place, Parking privé, Wi-Fi disponible partout, Chaînes de télévision pour enfants, Piscine sur le toit, Serviettes de piscine/de plage, Concerts/Spectacles, Sécurité 24h/24, Alarme de sécurité, Détecteurs de fumée, Caméras de surveillance dans les parties communes, Extincteurs, Piscine, Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes, Vous n'avez jamais proposé de bouteilles d'eau en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Vous n'avez jamais proposé de couverts et de vaisselle en plastique ou vous les avez tous retirés ?, Électricité avec détecteurs de mouvements ou activation par carte pour les clients, Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien, Location de vélos, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Distanciation physique dans les espaces repas, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Contrôle de l'état de santé des clients, Trousse de secours disponible, Paiement sans espèces disponible, Respect des règles de distanciation physique, Facture fournie sur demande, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Récipients pour petit-déjeuner à emporter, Protection hermétique des plats livrés, Professionnels de santé disponibles, Thermomètres fournis aux clients par l'établissement, Masques à disposition des clients, Des bacs de recyclage sont à disposition des clients et les déchets sont recyclés., Au moins 80 % de la nourriture proposée provient de votre région., Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie., Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage., Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet., Vous investissez un pourcentage de vos revenus dans des projets communautaires ou durables., Vous compensez au moins 10 % de vos émissions de carbone annuelles en versant de l'argent à des organismes certifiés., Vous proposez des visites et activités organisées par des guides et des professionnels locaux., L'établissement dispose d'espaces verts (ex. : parc, jardin sur le toit)., Au moins 80 % de la nourriture proposée est biologique., Vous fournissez aux clients des informations sur la culture, le patrimoine et les écosystèmes locaux, ainsi que des conseils relatifs aux règles de savoir-vivre locales.,

 

Conditions de l'hôtel

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

: Un parking privé est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 36 EUR par jour.

: Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

: Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 10 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Les personnes peu importe l'âge séjournent pour € 56 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Ohla Eixample

Còrsega, 289, 08008 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Kilo - Barcelona
    Restaurant

    Kilo

    Pour son menu de la mi-journée à 11 ou à 15€

    Tout en haut du Passeig de Gràcia on apprécie tout particulièrement Kilo pour son menu de la mi-journée à 11 ou à 15€...

    Eixample left - c/Balmes, 165
    Plus
  • Pilma - Barcelona
    Boutique

    Pilma

    Pilma est un magasin de décoration et de design d’intérieur contemporain...

    Eixample right - Avinguda Diagonal, 403
    Plus
  • Davita Market - Barcelona
    Restaurant

    Davita Market

    Bien plus que des pizzas.

    Davita Market fait partie du paysage depuis bien longtemps à Barcelone. A son ouverture il proposait un système assez curieux pour un restaurant, celui de prendre ses plats soi-même par étapes : les boissons d’un côté, les pâtes, les pizzas et les entrés d’un autre.

    Eixample left - Carrer del Rosselló, 231
    Plus
  • Bellavista del Jardín del Norte - Barcelona
    Restaurant

    Bellavista del Jardín del Norte

    La troisième mi-temps..

    Amateurs de football et de gastronomie le restaurant de Lionel Messi « Bellavista del Jardín del Norte » est enfin ouvert.

    Eixample left - Enric Granados, 86
    Plus
  • A loja do gato preto
    Boutique

    A loja do gato preto

    A loja do gato preto est un magasin de décoration très spécial à Barcelone...

    Eixample left - Av. diagonal, 484
    Plus
  • Mimi - Barcelona
    Boutique

    Mimi

    Une mode romantique à petits prix…

    Pour découvrir la marque madrilène de mode féminine « Poète » une seule adresse à Barcelone : Mimi...  

    Eixample left - Carrer d'Enric Granados, 118
    Plus
  • Poète
    Boutique

    Poète

    Poète est une boutique à Barcelone de style bohème Parisien ...

    Eixample left - Enric Granados, 118
    Plus
  • Azul Tierra
    Boutique

    Azul Tierra

    Superbe mise en scène dans ce magasin de décoration : Azul Tierra, où tout est présenté comme dans une maison...

    Eixample left - C/ Còrsega, 302
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Ohla Eixample


Ohla Eixample - Barcelona

Ohla Eixample - Barcelona

Ohla Eixample - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

Offering a year-round outdoor pool with city views, Ohla Eixample is a stylish boutique hotel located 10 minutes’ walk from two of Gaudi’s major works, La Pedrera and Casa Batlló.

 

Hotel Facilities

Parking, Restaurant, Room service, Meeting/banquet facilities, Bar, 24-hour front desk, Fitness centre, Newspapers, Terrace, Non-smoking rooms, Airport shuttle, Business centre, Babysitting/child services, Laundry, Dry cleaning, Facilities for disabled guests, Family rooms, VIP room facilities, Breakfast in the room, Ironing service, Bridal suite, Internet services, Lift, Express check-in/check-out, Solarium, Safety deposit box, Valet parking, Currency exchange, Massage, Soundproof rooms, Shoeshine, Car hire, Tour desk, Heating, Fax/photocopying, Ticket service, Luggage storage, WiFi, Outdoor pool, Free WiFi, Non-smoking throughout, Air conditioning, Designated smoking area, Snack bar, Sun terrace, Outdoor pool (all year), Concierge service, Private check-in/check-out, Shuttle service (additional charge), Special diet menus (on request), Trouser press, Airport shuttle (additional charge), Daily housekeeping, Parking on site, Private parking, WiFi available in all areas, Children television networks, Rooftop pool, Pool/beach towels, Live music/performance, 24-hour security, Security alarm, Smoke alarms, CCTV in common areas, Fire extinguishers, Swimming Pool, Guests have the option to reuse towels, Have you removed, or never offered, all plastic water bottles?, Have you removed, or never offered, all plastic cutlery and tableware?, Key card or motion-controlled electricity for guests, Guests can opt-out of daily cleaning service, Bicycle rental, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Guest accommodation is disinfected between stays, Physical distancing in dining areas, Food can be delivered to guest accommodation, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, Process in place to check health of guests, First aid kit available, Cashless payment available, Physical distancing rules followed, Invoice provided, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Breakfast takeaway containers, Delivered food is securely covered, Access to health care professionals, Thermometers for guests provided by property, Face masks for guests available, Recycling bins are available to guests and waste is recycled, At least 80% of food is sourced from your region, At least 80% of lighting uses energy-efficient LED bulbs, All windows are double-glazed, Food waste policy in place that includes education, food waste prevention, reduction, recycling, and disposal, Invest a percentage of revenue back into community projects or sustainability projects, Compensate for at least 10% of total annual carbon emissions by purchasing certified carbon offsets, Tours and activities organized by local guides and businesses offered, Green spaces such as gardens/rooftop gardens on the property, At least 80% of the food provided is organic, Provide guests with information regarding local ecosystems, heritage and culture, as well as visitor etiquette,

 

Hotel Policies

: WiFi is available in all areas and is free of charge.

: Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 36 per day.

: Pets are not allowed.

: Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 10 years old stay for free when using an existing bed. People no matter the age stay for € 56 per person per night when using an available extra bed. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Ohla Eixample

Còrsega, 289, 08008 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Kilo - Barcelona
    Restaurant

    Kilo

    For its lunchtime menu at 11 or 15€.

    On top of Passeig de Gràcia one particularly appreciates Kilo for its lunchtime menu at 11 or 15€.

    Eixample left - c/Balmes, 165
    More
  • Pilma - Barcelona
    Shop

    Pilma

    Pilma is a store of art of living, design and contemporary decoration...

    Eixample right - Avinguda Diagonal, 403
    More
  • Davita Market - Barcelona
    Restaurant

    Davita Market

    An Italian that goes beyond the pizzas.

    Davita Market is not long player of the panorama of Barcelona. In its day, when it opened, it started with a curious system. As if it were a market with different shops the order was made in each of the different sections: drink, pasta, pizza, sausages..

    Eixample left - Carrer del Rosselló, 231
    More
  • Bellavista del Jardín del Norte - Barcelona
    Restaurant

    Bellavista del Jardín del Norte

    The third half

    Fans of football and gastronomy: Lionel Messi’s restaurant "Bellavista del Jardín del Norte" is finally open...

    Eixample left - Enric Granados, 86
    More
  • A loja do gato preto
    Shop

    A loja do gato preto

    A loja do gato preto is a very special decoration shop in Barcelona...

    Eixample left - Av. diagonal, 484
    More
  • Mimi - Barcelona
    Shop

    Mimi

    Romantic fashion at low prices ..

    To discover the Madrid women's fashion brand « Poète », a single address in Barcelona: Mimi...

    Eixample left - Carrer d'Enric Granados, 118
    More
  • Poète
    Shop

    Poète

    Poète is a shop in Barcelona with a bohemian Parisian style...

    Eixample left - Enric Granados, 118
    More
  • Azul Tierra
    Shop

    Azul Tierra

    Azul Tierra decoration store...

    Eixample left - C/ Còrsega, 302
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close