Ilunion Barcelona

Suivez le B: Nous recommandons ce lieu

Ilunion Barcelona - Barcelona

Ilunion Barcelona - Barcelona

Ilunion Barcelona - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

Installé dans le quartier 22@, à 10 minutes à pied de la plage de Bogatell, l’établissement moderne Ilunion Barcelona possède une piscine sur le toit, une terrasse bien exposée ainsi qu’une salle de sport jouissant d’une vue imprenable sur la ville...

 

Equipements de l'hôtel

Parking, Restaurant, Service d'étage, Salles de réunions/réceptions, Bar, Réception ouverte 24h/24, Centre de remise en forme, Terrasse, Chambres non-fumeurs, Centre d'affaires, Blanchisserie/laverie, Équipements pour les personnes handicapées, Chambres familiales, Petit-déjeuner en chambre, Internet, Ascenseur, Bureau d'excursions, Chauffage, Billetterie, Bagagerie, Wi-Fi, Piscine extérieure, Connexion Wi-Fi gratuite, Établissement entièrement non-fumeurs, Climatisation, Snack-bar, Terrasse bien exposée, Piscine extérieure (toute l'année), Service de concierge, Menus pour régimes spéciaux (sur demande), Service de ménage quotidien, Parking sur place, Parking privé, Piscine sur le toit, Alarme de sécurité, Détecteurs de fumée, Caméras de surveillance dans les parties communes, Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement, Extincteurs, Piscine, Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes, Vous n'avez jamais proposé de pailles en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Vous n'avez jamais proposé de gobelets en plastique ou vous les avez tous retirés ?, Vous n'avez jamais proposé de bouteilles en plastique (pour d'autres boissons) ou vous les avez toutes retirées ?, Vous n'avez jamais proposé de couverts et de vaisselle en plastique ou vous les avez tous retirés ?, Électricité avec détecteurs de mouvements ou activation par carte pour les clients, Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien, Fontaine à eau, Vous n'avez jamais proposé de touillettes en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Distanciation physique dans les espaces repas, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Enregistrement et départ sans contact, Paiement sans espèces disponible, Respect des règles de distanciation physique, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Vous ne mettez pas en scène/n'interagissez pas avec des animaux sauvages (non domestiqués) maintenus en captivité dans votre établissement. Vous ne capturez pas d'animaux sauvages, ne les consommez pas et ne les vendez pas., Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie., Toutes les toilettes sont économes en eau (ex. : toilettes à faible débit, à double chasse)., Toutes les douches sont économes en eau (ex. : douches intelligentes, pommeau à faible débit)., Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage., Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet., Vous investissez un pourcentage de vos revenus dans des projets communautaires ou durables., Vous proposez des visites et activités organisées par des guides et des professionnels locaux., L'établissement dispose d'espaces verts (ex. : parc, jardin sur le toit)., L'établissement utilise uniquement de l'électricité renouvelable., Les artistes locaux disposent d'une plateforme sur laquelle ils peuvent faire connaître leurs œuvres., Vous fournissez aux clients des informations sur la culture, le patrimoine et les écosystèmes locaux, ainsi que des conseils relatifs aux règles de savoir-vivre locales.,

 

Conditions de l'hôtel

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes gratuitement.

: Un parking privé est disponible sur place (sans possibilité de réserver) au tarif de 20 EUR par jour.

: Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

: Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Ilunion Barcelona

Ramon Turró, 196-198, 08005 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • El Tío Ché - Barcelona
    Boutique

    El Tío Ché

    La boisson la plus saine de Barcelone..

    Voilà plus d’un siècle que l’on fait les mêmes gestes chez El Tío Ché, ceux de préparer la meilleure horchata de la ville..

    Pueblo Nuevo - Rambla del Poblenou, 44-46
    Plus
  • Cala Blanca - Barcelona
    Restaurant

    Cala Blanca

    Cala Blanca près de la Rambla de Poblenou est un parfait petit restaurant de quartier où pour une dizaine d’euros vous pouvez déjeuner ou dîner très correctement (menu déjeuner à 11,25 € et deux menus dégustations pour le diner à 23 et 25€)...

    Pueblo Nuevo - Dr. Trueta, 211
    Plus
  • Barlovento - Barcelona
    Restaurant

    Barlovento

    Une cuisine méditerranéenne à petit prix

    Situé sur le centre du Poblenou, le restaurant Barlovento, ressemble à un restaurant qui a toujours été là. Ce restaurant familial offre depuis des années une cuisine méditerranéenne aux habitants du quartier à des prix modérés. 

    Pueblo Nuevo - Rambla del Poblenou, 21
    Plus
  • Balius - Barcelona
    Café

    Balius

    Gastrococtelería!

    Dans le dynamique Poble Nou, Balius offre tout ce que nous espérons d’un bar : des cocktails, des tapas et de la bonne musique live!

    Pueblo Nuevo - Carrer Pujades, 196
    Plus
  • Els Pescadors - Barcelona
    Restaurant

    Els Pescadors

    Nous pensons que « Els Pescadors » est un des meilleurs restaurants de poissons de Barcelone. Un peu excentré dans le lointain Poblenou, il faut toutefois avoir le courage d’y aller...

    Pueblo Nuevo - Plaça Prim, 1
    Plus
  • Market Cuina Fresca - Barcelona
    Restaurant

    Market Cuina Fresca

    Produits du marché et menu à 10€!

    On aime beaucoup ce quartier populaire et à la mode de Barcelone: Le Poble Nou. S’il n’est pas touristique il n’est toutefois pas loin des plages, d’où cette petite adresse, seulement pour les déjeuners : le Market Cuina Fresca...

    Pueblo Nuevo - Badajoz 83
    Plus
  • Turturro's Burgers - Barcelona
    Restaurant

    Turturro's Burgers

    Hamburgers new-yorkais pour cinéphiles !

    Aucun doute, c’est bien l’acteur new-yorkais John Turturro qui est à l’honneur de ce tout nouveau restaurant du Poblenou : Turturro's Burgers

    Pueblo Nuevo - Carrer de Pere IV, 210
    Plus
  • Espai Joliu - Barcelona
    Boutique

    Espai Joliu

    Art, Cactus & Café…

    Un concept store dédié aux plantes vertes ??  Il fallait le faire ;-) et c’est à Barcelone évidemment. Direction Espai Joliu dans le Poble Nou...

    Pueblo Nuevo - Carrer Badajoz, 95
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Ilunion Barcelona

Follow the B: We recommend this place

Ilunion Barcelona - Barcelona

Ilunion Barcelona - Barcelona

Ilunion Barcelona - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

Located 10 minutes’ walk from Bogatell Beach in the 22@ district, the modern Ilunion Barcelona features a rooftop swimming pool, sun terrace, and a gym with stunning views of the city and the sea. The CCIB Conference Centre is 2 km away.

 

Hotel Facilities

Parking, Restaurant, Room service, Meeting/banquet facilities, Bar, 24-hour front desk, Fitness centre, Terrace, Non-smoking rooms, Business centre, Laundry, Facilities for disabled guests, Family rooms, Breakfast in the room, Internet services, Lift, Tour desk, Heating, Ticket service, Luggage storage, WiFi, Outdoor pool, Free WiFi, Non-smoking throughout, Air conditioning, Snack bar, Sun terrace, Outdoor pool (all year), Concierge service, Special diet menus (on request), Daily housekeeping, Parking on site, Private parking, Rooftop pool, Security alarm, Smoke alarms, CCTV in common areas, CCTV outside property, Fire extinguishers, Swimming Pool, Guests have the option to reuse towels, Have you removed, or never offered, all plastic straws?, Have you removed, or never offered, all plastic cups?, Have you removed, or never offered, all plastic bottles for other drinks?, Have you removed, or never offered, all plastic cutlery and tableware?, Key card or motion-controlled electricity for guests, Guests can opt-out of daily cleaning service, Water cooler/dispenser, Have you removed, or never offered, all plastic stirrers?, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Guest accommodation is disinfected between stays, Physical distancing in dining areas, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, Contactless check-in/check-out, Cashless payment available, Physical distancing rules followed, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, Property is cleaned by professional cleaning companies, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Wild (non-domesticated) animals are not displayed/interacted with while captive on the property or harvested, consumed, or sold., At least 80% of lighting uses energy-efficient LED bulbs, Only using water-efficient toilets (e.g. low-flow toilets, dual flush toilets), Only using water-efficient showers (e.g smart showers, low-flow showerheads), All windows are double-glazed, Food waste policy in place that includes education, food waste prevention, reduction, recycling, and disposal, Invest a percentage of revenue back into community projects or sustainability projects, Tours and activities organized by local guides and businesses offered, Green spaces such as gardens/rooftop gardens on the property, 100% renewable electricity is used throughout the property, Local artists are offered a platform to display their talents, Provide guests with information regarding local ecosystems, heritage and culture, as well as visitor etiquette,

 

Hotel Policies

: WiFi is available in public areas and is free of charge.

: Private parking is possible on site (reservation is not possible) and costs EUR 20 per day.

: Pets are not allowed.

: Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 11 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Ilunion Barcelona

Ramon Turró, 196-198, 08005 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • El Tío Ché - Barcelona
    Shop

    El Tío Ché

    The healthiest drink of Barcelona..

    For more than a century, one makes the same gestures at El Tío Ché, those to prepare the best horchata in town..

    Pueblo Nuevo - Rambla del Poblenou, 44-46
    More
  • Cala Blanca - Barcelona
    Restaurant

    Cala Blanca

    The idea is to find a full menu under 11,25€...

    Pueblo Nuevo - Dr. Trueta, 211
    More
  • Barlovento - Barcelona
    Restaurant

    Barlovento

    Mediterranean food at a moderate price....

    Situated on the center of Poblenou, the Barlovento restaurant, looks like an always been there restaurant. This family restaurant has been offering for years a Mediterranean cuisine to locals at moderate prices. 

    Pueblo Nuevo - Rambla del Poblenou, 21
    More
  • Balius - Barcelona
    Cafe

    Balius

    Gastrococtelería!

    In the dynamic Poble Nou, Balius offers everything we expect from a bar: cocktails, tapas and live music!

    Pueblo Nuevo - Carrer Pujades, 196
    More
  • Els Pescadors - Barcelona
    Restaurant

    Els Pescadors

    We believe that " Els Pescadors" is one of the finest fish restaurants in Barcelona

    Pueblo Nuevo - Plaça Prim, 1
    More
  • Market Cuina Fresca - Barcelona
    Restaurant

    Market Cuina Fresca

    Products from the market & low-costs menus

    We like very much these popular but” trendy” quarter of Barcelona: the Poble Nou. Not really tourist but however not far from the beaches of the city, this is why we selected: the Market Cuina Fresca...

    Pueblo Nuevo - Badajoz 83
    More
  • Turturro's Burgers - Barcelona
    Restaurant

    Turturro's Burgers

    New York burgers for moviegoers!

    No doubt, it is indeed the New York actor John Turturro who is in the spotlight at this brand-new restaurant in Poblenou: Turturro's Burgers.

    Pueblo Nuevo - Carrer de Pere IV, 210
    More
  • Espai Joliu - Barcelona
    Shop

    Espai Joliu

    Art, Cactus & Coffee…

    A concept store dedicated to the green plants??  It had to be done; -) and it is in Barcelona obviously. Direction Espai Joliu in Poble Nou...

    Pueblo Nuevo - Carrer Badajoz, 95
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close