Hesperia Barcelona Barri Gòtic


Hesperia Barcelona Barri Gòtic - Barcelona

Hesperia Barcelona Barri Gòtic - Barcelona

Hesperia Barcelona Barri Gòtic - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

L’Hesperia Barcelona Barri Gòtic se situe dans le quartier gothique de Barcelone, à seulement 100 mètres du port et à 500 mètres des Ramblas. La plage de Barceloneta vous attend à 15 minutes à pied.

 

Equipements de l'hôtel

Réception ouverte 24h/24, Centre de remise en forme, Chambres non-fumeurs, Centre d'affaires, Blanchisserie/laverie, Équipements pour les personnes handicapées, Service de repassage, Internet, Ascenseur, Coffre-fort, Chambres insonorisées, Location de vélos (en supplément), Bureau d'excursions, Chauffage, Bagagerie, Wi-Fi, Chambres anti-allergie, Connexion Wi-Fi gratuite, Établissement entièrement non-fumeurs, Climatisation, Service de concierge, Distributeur automatique (boissons), Distributeur automatique (collations), Salon commun/salle de télévision, Service de ménage quotidien, Wi-Fi disponible partout, Caméras de surveillance dans les parties communes, Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes, Vous n'avez jamais proposé de pailles en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Vous n'avez jamais proposé de gobelets en plastique ou vous les avez tous retirés ?, Vous n'avez jamais proposé de bouteilles d'eau en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Vous n'avez jamais proposé de bouteilles en plastique (pour d'autres boissons) ou vous les avez toutes retirées ?, Vous n'avez jamais proposé de couverts et de vaisselle en plastique ou vous les avez tous retirés ?, Électricité avec détecteurs de mouvements ou activation par carte pour les clients, Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien, Fontaine à eau, Vous n'avez jamais proposé de touillettes en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Distanciation physique dans les espaces repas, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Trousse de secours disponible, Enregistrement et départ sans contact, Paiement sans espèces disponible, Respect des règles de distanciation physique, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Thermomètres fournis aux clients par l'établissement, Masques à disposition des clients, Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie., Toutes les toilettes sont économes en eau (ex. : toilettes à faible débit, à double chasse)., Toutes les douches sont économes en eau (ex. : douches intelligentes, pommeau à faible débit)., Vous proposez des visites et activités organisées par des guides et des professionnels locaux., L'établissement utilise uniquement de l'électricité renouvelable.,

 

Conditions de l'hôtel

: Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

: L'établissement ne dispose pas de parking.

: Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

: Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 11 ans (compris) séjournent pour € 35 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement. Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.

Hesperia Barcelona Barri Gòtic

Ample, 31, 08002 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Papabubble
    Boutique

    Papabubble

    Entrez dans le monde des sucreries....Papabubble vous fera rêver avec leurs merveilleux bonbons faits maison, au centre de Barcelone...

    Barrio Gótico - C/ Ample, 28
    Plus
  • La Duquesa - Barcelona
    Restaurant

    La Duquesa

    La Duquesa est un restaurant élégant de cuisine Méditerranéenne et Internationale à Barcelone...

    Barrio Gótico - Mercè, 18
    Plus
  • Agut - Barcelona
    Restaurant

    Agut

    Propriété de la famille Agut depuis 1924, ce restaurant est une institution à Barcelone...

    Barrio Gótico - Gignàs, 16
    Plus
  • Bar Celta Pulpería - Barcelona
    Restaurant

    Bar Celta Pulpería

    Bar Celta Pulpería est un bar à tapas spécialisé dans le poulpe...

    Barrio Gótico - Mercé , 16
    Plus
  • El Tropezón - Barcelona
    Restaurant

    El Tropezón

    Très typique petit bar à tapas on l’on sert toute la journée...

    Barrio Gótico - Carrer del Regomir, 26
    Plus
  • Bollocks Rock Bar - Barcelona
    Café

    Bollocks Rock Bar

    Heavy, Zombie, Evil & more..

    Il n’y pas que l’électro dans la vie. Pour les fans de hard rock, les vrais, la référence à Barcelone, tous les jours de la semaine jusqu’à trois heures du matin, c’est le Bollocks Rock Bar.

    Barrio Gótico - Carrer Ample, 46
    Plus
  • Suivez le B: Nous recommandons ce lieu
    La Mercè
    Monument

    Eglise de La Merce

    Eglise de La Merce à Barcelone

    Barrio Gótico - Plaça de la Mercè, 1
    Plus
  • Yellow Bakery - Barcelona
    Boutique

    Yellow Bakery

    La boulangerie de tradition!

    Une nouvelle boulangerie traditionnelle en ville: Yellow Bakery. Jamais moins de 36 heures pour faire monter son levain et cuire son pain... On adore!

    Barceloneta - Biz LOC 1 Calle Regomir, 4
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Visite de Noël en Bus
    A partir de15,00 €

    Visite de Noël en Bus

    Seulement en décembre 2021

    Un tour enchanteur de 90 minutes pour découvrir les illuminations des plus beaux monuments. Départ, deux fois par soirée, de la Plaça Catalunya pour découvrir la Sagrada Familia, le Passeig de Gràcia, la Casa Batlló.. Et bien d’autres lieux..

    Réserver
    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Hesperia Barcelona Barri Gòtic


Hesperia Barcelona Barri Gòtic - Barcelona

Hesperia Barcelona Barri Gòtic - Barcelona

Hesperia Barcelona Barri Gòtic - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

Hesperia Barcelona Barri Gòtic is in Barcelona’s Gothic Quarter, just 100 metres from the port and 500 metres from Las Ramblas. Barceloneta Beach is a 15-minute stroll from the Hesperia Barcelona Barri Gotic.

 

Hotel Facilities

24-hour front desk, Fitness centre, Non-smoking rooms, Business centre, Laundry, Facilities for disabled guests, Ironing service, Internet services, Lift, Safety deposit box, Soundproof rooms, Bicycle rental (additional charge), Tour desk, Heating, Luggage storage, WiFi, Allergy-free room, Free WiFi, Non-smoking throughout, Air conditioning, Concierge service, Vending machine (drinks), Vending machine (snacks), Shared lounge/TV area, Daily housekeeping, WiFi available in all areas, CCTV in common areas, Guests have the option to reuse towels, Have you removed, or never offered, all plastic straws?, Have you removed, or never offered, all plastic cups?, Have you removed, or never offered, all plastic water bottles?, Have you removed, or never offered, all plastic bottles for other drinks?, Have you removed, or never offered, all plastic cutlery and tableware?, Key card or motion-controlled electricity for guests, Guests can opt-out of daily cleaning service, Water cooler/dispenser, Have you removed, or never offered, all plastic stirrers?, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Guest accommodation is disinfected between stays, Physical distancing in dining areas, Food can be delivered to guest accommodation, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, First aid kit available, Contactless check-in/check-out, Cashless payment available, Physical distancing rules followed, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, Property is cleaned by professional cleaning companies, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Thermometers for guests provided by property, Face masks for guests available, At least 80% of lighting uses energy-efficient LED bulbs, Only using water-efficient toilets (e.g. low-flow toilets, dual flush toilets), Only using water-efficient showers (e.g smart showers, low-flow showerheads), Tours and activities organized by local guides and businesses offered, 100% renewable electricity is used throughout the property,

 

Hotel Policies

: When booking more than 9 rooms, different policies and additional supplements may apply.

: WiFi is available in all areas and is free of charge.

: No parking available.

: Pets are not allowed.

: Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 11 years old stay for € 35 per person per night when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management. Supplements are not calculated automatically in the total costs and will have to be paid for separately during your stay.

Hesperia Barcelona Barri Gòtic

Ample, 31, 08002 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Papabubble
    Shop

    Papabubble

    Come to the sweet land....Papabubble will let you dream with handmade sweets, in the center of Barcelona...

    Barrio Gótico - C/ Ample, 28
    More
  • La Duquesa - Barcelona
    Restaurant

    La Duquesa

    La Duquesa is an elegant Mediterranean and Intenational restaurant in Barcelona...

    Barrio Gótico - Mercè, 18
    More
  • Agut - Barcelona
    Restaurant

    Agut

    Property of the Agut family since 1924, this restaurant is a Barcelona institution...

    Barrio Gótico - Gignàs, 16
    More
  • Bar Celta Pulpería - Barcelona
    Restaurant

    Bar Celta Pulpería

    Bar Celta Pulpería is a tapas bar known for its delicious octopus.

    Barrio Gótico - Mercé , 16
    More
  • El Tropezón - Barcelona
    Restaurant

    El Tropezón

    Small and typical tapas bar that’s open all day....

    Barrio Gótico - Carrer del Regomir, 26
    More
  • Bollocks Rock Bar - Barcelona
    Cafe

    Bollocks Rock Bar

    Heavy, Zombie, Evil & more..

    For the fans of hard rock, the real ones, the reference club in Barcelona, every day of the week up to three in the morning, is the Bollocks Rock Bar.

    Barrio Gótico - Carrer Ample, 46
    More
  • Follow the B: We recommend this place
    La Mercè
    Monument

    Churh of La Merce

    The churh of La Merce in Barcelona

    Barrio Gótico - Plaça de la Mercè, 1
    More
  • Yellow Bakery - Barcelona
    Shop

    Yellow Bakery

    The traditional bakery!

    A new traditional bakery in town: Yellow Bakery. Never less than 36 hours to raise its home-made sourdough and bake its bread... We love it!

    Barceloneta - Biz LOC 1 Calle Regomir, 4
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close