H10 Urquinaona Plaza


H10 Urquinaona Plaza - Barcelona

H10 Urquinaona Plaza - Barcelona

H10 Urquinaona Plaza - Barcelona

Gage de qualité et le H10 Urquinaona Plaza fait partie des 12 hôtels de la chaîne hôtelière H10 à Barcelone. Une notoriété et un savoir-faire totalement justifiés quand on visite cet immeuble du 19eme siècle magnifiquement récemment restauré.

Dans ce 4 étoiles tout est en effet luxe et volupté. De sa merveilleuse décoration ou le chic l’emporte sur le contemporain on retient un énorme mur végétal intérieur qui ne manque pas de rafraîchir l’atmosphère quand la ville est bouillonnante. On retient aussi un magnifique toit terrasse avec piscine qui offre une vue circulaire sur la ville. Les 80 chambres hautes et lumineuses sont habillées de blanc, ultra équipées et silencieuses, elles inspirent immédiatement le bien-être et le calme.

 

Un restaurant le Novecento, une cafétéria et deux bars terrasses feront tout pour vous retenir mais H10 Urquinaona Plaza est tellement bien situé dans le quartier d’El Born que quelques minutes à pied vous permettront de découvrir les lieux les plus emblématiques de Barcelone comme le Palais de la musique Catalane, la Cathédrale, les Ramblas ou encore l’avenue des plus belles boutiques le Paseo de Gracia..
Idéal ! 

 

Equipements de l'hôtel

Restaurant, Service d'étage, Salles de réunion/réception, Bar, Réception ouverte 24h/24, Jardin, Terrasse, Chambres non-fumeurs, Centre d'affaires, Blanchisserie/laverie, Nettoyage à sec, Équipements pour les personnes handicapées, Chambres familiales, Petit-déjeuner en chambre, Service de repassage, Internet, Ascenseur, Solarium, Coffre-fort, Chambres insonorisées, Location de voitures, Bureau d'excursions, Chauffage, Fax/photocopies, Bagagerie, Wi-Fi, Piscine extérieure, Connexion Wi-Fi gratuite, Établissement entièrement non-fumeurs, Climatisation, Snack-bar, Terrasse bien exposée, Piscine extérieure (toute l'année), Service de concierge, Menus pour régimes spéciaux (sur demande), Service de ménage quotidien, Wi-Fi disponible partout, Bain public, Accessible en fauteuil roulant, Petite piscine, Bar dans la piscine, Espace peu profond, Vin/champagne, Café sur place, Mobilier extérieur, Piscine, Sécurité 24h/24, Alarme de sécurité, Détecteurs de fumée, Caméras de surveillance dans les parties communes, Extincteurs, Piscine, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Hébergement fermé après le nettoyage, Distanciation physique dans les espaces repas, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Contrôle de l'état de santé des clients, Trousse de secours disponible, Enregistrement et départ sans contact, Paiement sans espèces disponible, Respect des règles de distanciation physique, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Récipients pour petit-déjeuner à emporter, Protection hermétique des plats livrés, Professionnels de santé disponibles,

 

Conditions de l'hôtel

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

: L'établissement ne dispose pas de parking.

: Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

: Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 1 an (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

H10 Urquinaona Plaza

Plaça Urquinaona, 2, 08010 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Organic's - Barcelona
    Restaurant

    Organic's

    Enfin un fast food vraiment sain!

    Chez Organic's il est possible de manger des choses saines à des prix normaux, du petit déjeuner au dîner, toute la journée sans interruption...

    Barrio Gótico - Plaça D'Urquinaona 14
    Plus
  • Casa Alfonso - Barcelona
    Restaurant

    Casa Alfonso

    Ancienne bodega ouverte en 1934, Casa Alfonso est désormais un restaurant surtout réputé pour ses tapas...

    Eixample right - Roger De Llúria, 6
    Plus
  • Sauna Bruc - Barcelona
    Sauna

    Sauna Bruc

    Bar, restaurant, piscine avec bains à remous, jacuzzi, sauna finlandais  (sauna sec) ou sauna à vapeur (bain turc), douches, projections vidéos et bien sûr dark room...

    Eixample right - Pau Claris 87
    Plus
  • Casa Calvet
    Restaurant

    Casa Calvet

    Pour les amoureux de Gaudi, une expérience unique, déjeuner ou dîner dans un bâtiment du Maître: La Casa Calvet...

    Eixample right - Casp, 48
    Plus
  • Suivez le B: Nous recommandons ce lieu
    Casa Calvet - Gaudi - Barcelona
    Monument

    La Casa Calvet

    La Casa Calvet d'Antoni Gaudí à Barcelone

    Eixample right - C. De Casp,48
    Plus
  • Zeruko - Barcelona
    Restaurant

    Zeruko

    Pintxos "en direct" de San Sebastián

    Pour ceux qui veulent vraiment découvrir les tapas.. Zeruko, célèbre en son pays à San Sebastián, a ouvert son deuxième restaurant à… Barcelone !!

    Eixample right - Gran Via de les Corts Catalanes 654
    Plus
  • Caelis - Barcelona
    Restaurant

    Caelis

    Dans l’hôtel Palace, totalement redécoré, Caelis est une valeur sûre à Barcelone. Dirigé par le jeune chef Romain Fornell, plus jeune chef étoilé en France en 2001, formé chez Taillevent, Ducasse et Jean-François Piège en autres, la maison a retrouvé son étoile au Guide Michelin 2011.

    Eixample right - Gran Via Corts catalanes, 668
    Plus
  • Plat Únic - Barcelona
    Restaurant

    Plat Únic

    Plat unique pour une détente assurée...

    Plat Únic, c’est un seul plat et un seul prix mais plein de petites choses autour comme des garnitures, un dessert et du vin à volonté...

    El Born - C. Trafalgar, 30
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Tickets Aerobus
    A partir de8,90 €

    Tickets Aerobus

    Transferts de l'aéroport vers le centre et retour

    L'Aerobus est un bus navette qui vous emmène de l'aéroport d'El Prat au centre-ville en 35 minutes. Un départ toutes les 5 minutes. 365 jours par an ! Billets en ligne, conseils et infos !

    Réserver
    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

H10 Urquinaona Plaza


H10 Urquinaona Plaza - Barcelona

H10 Urquinaona Plaza - Barcelona

H10 Urquinaona Plaza - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

Guarantee of quality the H10 Urquinaona Plaza is one of 12 hotels in the H10 hotel chain in Barcelona. Notoriety and expertise fully justified when one visits this beautifully recently restored building of the 19th century. In this 4 star all is indeed luxury and pleasure.

 Its wonderful decoration where the chic outweighs the contemporary, we discover with pleasure an a hugegreen wall that does not fail to refresh the atmosphere when the city is bustling. We also retain a beautiful roof top terrace with swimming pool that offers a panoramic view of the city. The 80 high and bright rooms are all dressed in white, fully equipped and ultra-silent, they immediately inspire wellbeing and calm.

 

Novecento restaurant, cafeteria and two terraces bars will do anything to hold you back but H10 Plaza Urquinaona is so very well located in the neighborhood of El Born, a few minute’s walk away from the most emblematic places of Barcelona like the Palace of Catalan Music, the Cathedral, the Ramblas or from the Paseo de Gracia , the most beautiful avenue of the city for the shopping .. Ideal!

 

Hotel Facilities

Cashless payment available, Library, Ticket service, Concierge service, Physical distancing in dining areas, Property is cleaned by professional cleaning companies, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, First aid kit available, Safety deposit box, WiFi available in all areas, Mobile app for room service, Process in place to check health of guests, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Daily housekeeping, Shallow end, Bicycle rental (additional charge), Guest accommodation is disinfected between stays, Free WiFi, Family rooms, Smoke alarms, Car hire, Outdoor pool (all year), Security alarm, Parking, Business centre, Restaurant, Plunge pool, Shuttle service (additional charge), Heating, CCTV in common areas, Lift, Food can be delivered to guest accommodation, Sun terrace, Physical distancing rules followed, 24-hour security, Garden, Ironing service, Special diet menus (on request), Swimming Pool, 24-hour front desk, Soundproof rooms, Internet services, Contactless check-in/check-out, Pool/beach towels, Luggage storage, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Bar, Facilities for disabled guests, Snack bar, Breakfast in the room, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Room service, Newspapers, Solarium, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Outdoor pool, Pool bar, Terrace, Public Bath, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Air conditioning, Meeting/banquet facilities, Laundry, Non-smoking throughout, Tour desk, Fire extinguishers, Fax/photocopying, Non-smoking rooms, Dry cleaning, WiFi, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas,

 

Hotel Policies

: WiFi is available in all areas and is free of charge.

: Public parking is possible at a location nearby (reservation is not possible) and charges are applicable.

: Pets are not allowed.

: All children are welcome. Up to two children under 2 years stay free of charge when using existing beds. One child under 2 years stays free of charge in a child's cot/crib. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 4. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

H10 Urquinaona Plaza

Plaça Urquinaona, 2, 08010 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Organic's - Barcelona
    Restaurant

    Organic's

    Finally a really healthy fast food!

    At Organic's it is possible to eat healthily at normal prices, from the breakfast to the dinner, all the day without interruption...

    Barrio Gótico - Plaça D'Urquinaona 14
    More
  • Casa Alfonso - Barcelona
    Restaurant

    Casa Alfonso

    Old bodega opened in 1934, Casa Alfonso is from now on a restaurant famous for its tapas...

    Eixample right - Roger De Llúria, 6
    More
  • Casa Calvet
    Restaurant

    Casa Calvet

    For the ones in love with Gaudi, the unique experience of having lunch or dinner in a building of the Master....

    Eixample right - Casp, 48
    More
  • Follow the B: We recommend this place
    Casa Calvet - Gaudi - Barcelona
    Monument

    Casa Calvet

    La Casa Calvet of Antoni Gaudí

    Eixample right - C. De Casp,48
    More
  • Zeruko - Barcelona
    Restaurant

    Zeruko

    Pintxos "live" from San Sebastián

    For those who really want to discover the tapas. Zeruko, famous in its country at San Sebastián, opened its second restaurant in… Barcelona!!

    Eixample right - Gran Via de les Corts Catalanes 654
    More
  • Caelis - Barcelona
    Restaurant

    Caelis

    In the beautifully redesigned Hotel Palace, Caelis is one of the reference restaurants of Barcelona. Directed by the young chef Romain Fornell, the younger spangled France chef in 2001, formed by Taillevent, Ducasse and Jean-François Piège, Caelis has found back its 1 star Michelin‘s Guide for 2011...That is to say..

    Eixample right - Gran Via Corts catalanes, 668
    More
  • Plat Únic - Barcelona
    Restaurant

    Plat Únic

    Unique dish for a guaranteed break.

    Plat Únic, it is a single dish and a single price but full of little things around like garnishes, dessert and wine at will...

    El Born - C. Trafalgar, 30
    More
  • Plaza Catalunya - Barcelona
    Monument

    Plaça Catalunya

    Plaça Catalunya, an emblem of the city...

    Eixample right - Plaça Catalunya
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close