Barcelona Princess

Suivez le B: Nous recommandons ce lieu

Barcelona Princess - Barcelona

Barcelona Princess - Barcelona

Barcelona Princess - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

Le Barcelona Princess se trouve à 10 minutes à pied de la plage, dans le quartier Forum de la ville. Il offre une vue magnifique et comporte un sauna gratuit et une salle de sport.

 

Equipements de l'hôtel

Massage corporel, Service de ménage quotidien, Trousse de secours disponible, Distributeur automatique de billets sur place, Blanchisserie/laverie, Casiers, Établissement entièrement non-fumeurs, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Application mobile pour utiliser le service d'étage, Service de repassage, Serviettes de piscine/de plage, Chambres familiales, Petit-déjeuner en chambre, Wi-Fi, Location de voitures, Chaises longues ou de plage, Salon d'accueil VIP, Vestiaires salle de sport/spa, Billets pour des attractions ou spectacles, Service de concierge, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Distanciation physique dans les espaces repas, Aides visuelles : panneaux tactiles, Enregistrement et départ sans contact, Internet, Suite nuptiale, Paniers-repas, Massage du cou, Connexion Wi-Fi gratuite, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Piscine, Détecteurs de fumée, Options de petit-déjeuner, Bagagerie, Accessible en fauteuil roulant, Terrasse bien exposée, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Service de voiturier, Bar, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Massage des pieds, Service de change, Équipements pour les personnes handicapées, Journaux, Parasols, Location de vélos (en supplément), Coffre-fort, Forfaits spa/bien-être, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement, Bureau d'excursions, Massage crânien, Centre d'affaires, Fax/photocopies, Massage des mains, Piscine extérieure, Service d'étage, Contrôle de l'état de santé des clients, Piscine avec vue, Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes, Bar dans la piscine, Caméras de surveillance dans les parties communes, Réception ouverte 24h/24, Wi-Fi disponible partout, Climatisation, Salles de réunions/réceptions, Toilettes avec barres d'appui, Piscine extérieure (toute l'année), Règles de distanciation physique, Sécurité 24h/24, Parking, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Chambres non-fumeurs, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Parking intérieur, Piscine, Piscine chauffée, Terrasse, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Cartes d'accès, Extincteurs, Massages, Chauffage, Nettoyage à sec, Billetterie, Ascenseur, Parking sur place, Hébergement fermé après le nettoyage, Paiement sans espèces disponible, Fitness, Massage du dos, Menus pour régimes spéciaux (sur demande), Solarium,

 

Conditions de l'hôtel

: Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

: Un parking public est disponible sur place (uniquement sur réservation) au tarif de 23 EUR par jour.

: Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

: Tous les enfants sont les bienvenus. Un enfant de moins de 4 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation de la literie disponible. Un enfant de moins de 4 an(s) séjourne à titre gracieux pour l'utilisation d'un lit bébé. Un enfant de 4 à 18 ans est facturé 35 EUR par nuit pour l'utilisation de la literie disponible. Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre. Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre. Le nombre maximum de lit bébé en chambre est égal à 1.

Barcelona Princess

Avenida Diagonal, 1, 08019 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
hotel pas cher barcelone
maxime lepage (27 mai 2012 - 09:15)
pourquoi ne pas indiquer le prix?
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Diagonal Mar
    Boutique

    Diagonal Mar

    Tout au bout de l’Avenue Diagonal, un nouveau quartier est né face à la mer: Diagonal Mar et son centre commercial...

    Eixample right - Avinguda Diagonal, 3
    Plus
  • El Racó del Mariner - Barcelona
    Restaurant

    El Racó del Mariner

    De 5 heures du matin à 5 heures du soir..

    El Racó del Mariner est certainement le restaurant de poisson le plus "time capsule" de Barcelone, entendez par là le plus authentique...

    Villa Olímpica - Port Forum, Carrer port esportiu, Local 1
    Plus
  • Escribà - Barcelona
    Restaurant

    Escribà

    Sur la plage " Escribà : le Chiringuito de Bogatell " est un de nos repères préférés...

    Pueblo Nuevo - Ronda Litoral Mar, 42
    Plus
  • TrasPaso - Barcelona
    Restaurant

    TrasPaso

    TrasPaso, influence française avec un mélange de produits locaux...

    San Martín - Fluvià, 24
    Plus
  • Macarena Mar - Barcelona
    Restaurant

    Macarena Mar Beach Club

    MAR MAC SAND arriva à Barcelone comme le seul authentique BEACH CLUB dans le sable et la mer.
    Avec l'essence d'Ibiza, l'esprit de l'Asie, une irrésistible programmation gastronomique et musicale accompagnées des meilleurs artistes internationaux.

    En las afueras de Barcelona - Port Forum
    Plus
  • Els Pescadors - Barcelona
    Restaurant

    Els Pescadors

    Nous pensons que « Els Pescadors » est un des meilleurs restaurants de poissons de Barcelone. Un peu excentré dans le lointain Poblenou, il faut toutefois avoir le courage d’y aller...

    Pueblo Nuevo - Plaça Prim, 1
    Plus
  • Merkado - Barcelona
    Restaurant

    Merkado

    Menu à 15€ dans le Gastrobar d’un hôtel 5 étoiles

    Merkado est le Gastrobar de l'hôtel 5 étoiles Melia Sky de Barcelone. Situé dans la zone de Glòries, où se trouvent les gratte-ciels les plus nouveaux que la ville..

    San Martín - Carrer Pere IV, 272 - 286
    Plus
  • Balius - Barcelona
    Café

    Balius

    Gastrococtelería!

    Dans le dynamique Poble Nou, Balius offre tout ce que nous espérons d’un bar : des cocktails, des tapas et de la bonne musique live!

    Pueblo Nuevo - Carrer Pujades, 196
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone: ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Barcelona Princess

Follow the B: We recommend this place

Barcelona Princess - Barcelona

Barcelona Princess - Barcelona

Barcelona Princess - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

It offers wonderful views, a free Wi-Fi zone and a free sauna, gym and hot tub.

Rooms at the Barcelona Princess are elegant and bright. Each has contemporary design. All rooms have satellite TV and offer free drinks from the minibar.

The hotel has a Mediterranean restaurant and 2 stylish bars and free access to the 2 heated outdoor pools. Includes a relaxed poolside bar with panoramic and spectacular views at the pool on the 23rd floor.

The hotel is set on Avenida Diagonal, next to modern Diagonal Mar Shopping Centre. The tour bus stops in front of the Barcelona Princess and Maresme Forum Metro Station only 100 metres away. Plaza de Catalunya and Las Ramblas can be reached in 15 minutes by Metro.

If your looking for a quiet relaxing hotel this would be ideal.

The hotel has 364 rooms.

 

Hotel Facilities

Luggage storage, Outdoor pool, On-site parking, Tour desk, Pool with view, Thermometers for guests provided by property, Lockers, Delivered food is securely covered, Lift, Business centre, Food can be delivered to guest accommodation, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, Valet parking, Bar, 24-hour front desk, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Invoice provided, Free WiFi, Bridal suite, Pool/beach towels, Smoke alarms, Packed lunches, Breakfast takeaway containers, Concierge service, Non-smoking throughout, Safety deposit box, Physical distancing in dining areas, Mobile app for room service, Process in place to check health of guests, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Breakfast in the room, Solarium, Meeting/banquet facilities, Sun terrace, Ironing service, Heated pool, Swimming Pool, Car hire, All plates, cutlery, glasses and other tableware have been sanitized, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, WiFi, Contactless check-in/check-out, Air conditioning, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Guest accommodation is disinfected between stays, Room service, Cashless payment available, Internet services, Facilities for disabled guests, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, ATM/cash machine on site, Pool bar, Fire extinguishers, First aid kit available, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Property is cleaned by professional cleaning companies, Outdoor pool (all year), CCTV in common areas, Physical distancing rules followed, Guest accommodation sealed after cleaning, Dry cleaning, Terrace, Non-smoking rooms, Heating, VIP room facilities, Parking, Massage, Ticket service, WiFi available in all areas, Daily housekeeping, Newspapers, 24-hour security, Fax/photocopying, Family rooms, Special diet menus (on request), Currency exchange,

 

Hotel Policies

: When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.

: WiFi is available in all areas and is free of charge.

: Public parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 23 per day.

: Pets are not allowed.

: All children are welcome. One child under 4 years stays free of charge when using existing beds. One child under 4 years stays free of charge in a child's cot/crib. One child from 4 to 18 years is charged EUR 35 per night when using existing beds. There is no capacity for extra beds in the room. The maximum number of total guests in a room is 4. The maximum number of children's cots/cribs in a room is 1.

Barcelona Princess

Avenida Diagonal, 1, 08019 Barcelona, Spain
Last comment
hotel pas cher barcelone
maxime lepage (27 May 2012 - 09:15)
pourquoi ne pas indiquer le prix?
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Diagonal Mar
    Shop

    Diagonal Mar

    At the end of the well known Diagonal Avenue, a new quarter has born: Diagonal Mar

    Eixample right - Avinguda Diagonal, 3
    More
  • El Racó del Mariner - Barcelona
    Restaurant

    El Racó del Mariner

    From 5 in the morning to 5 in the evening..

    El Racó del Mariner is certainly the fish restaurant the most “time capsule” of Barcelona, understand by this the most authentic... 

    Villa Olímpica - Port Forum, Carrer port esportiu, Local 1
    More
  • Escribà - Barcelona
    Restaurant

    Escribà

    The Xiringuito Escribà is the seafood restaurant from the most known patissier's family of the city...

    Pueblo Nuevo - Ronda Litoral Mar, 42
    More
  • TrasPaso - Barcelona
    Restaurant

    TrasPaso

    TrasPaso, French influence mixed with the very local products...

    San Martín - Fluvià, 24
    More
  • Macarena Mar - Barcelona
    Restaurant

    Macarena Mar Beach Club

    MAC ARENA MAR landes in Barcelona as the only and authentic BEACH CLUB on the sand and front the sea.
    With Ibiza essence, Asian spirit, an irresistible gastronomic proposal and a music programming with international top artists.

    En las afueras de Barcelona - Port Forum
    More
  • Els Pescadors - Barcelona
    Restaurant

    Els Pescadors

    We believe that " Els Pescadors" is one of the finest fish restaurants in Barcelona

    Pueblo Nuevo - Plaça Prim, 1
    More
  • Merkado - Barcelona
    Restaurant

    Merkado

    A 5 star gastrobar

    Merkado: A healthy and tasty menu at Melià Sky Hotel

    San Martín - Carrer Pere IV, 272 - 286
    More
  • Balius - Barcelona
    Cafe

    Balius

    Gastrococtelería!

    In the dynamic Poble Nou, Balius offers everything we expect from a bar: cocktails, tapas and live music!

    Pueblo Nuevo - Carrer Pujades, 196
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close