Arc La Rambla


Arc La Rambla - Barcelona

Arc La Rambla - Barcelona

Arc La Rambla - Barcelona
Annonce
Votre contenu dans
5 4 3 2 1

L'établissement Arc La Rambla bénéficie d'un emplacement idéal sur la célèbre Rambla, à 100 mètres de la station de métro Drassanes. Il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite.

 

Equipements de l'hôtel

Réception ouverte 24h/24, Journaux, Chambres non-fumeurs, Équipements pour les personnes handicapées, Internet, Ascenseur, Solarium, Coffre-fort, Chambres insonorisées, Location de voitures, Bureau d'excursions, Chauffage, Fax/photocopies, Billetterie, Bagagerie, Wi-Fi, Connexion Wi-Fi gratuite, Établissement entièrement non-fumeurs, Climatisation, Terrasse bien exposée, Service de concierge, Distributeur automatique (boissons), Distributeur automatique (collations), Casiers, Salon commun/salle de télévision, Service de ménage quotidien, Wi-Fi disponible partout, Alarme de sécurité, Détecteurs de fumée, Caméras de surveillance dans les parties communes, Extincteurs, Possibilité pour les clients de réutiliser leurs serviettes, Vous n'avez jamais proposé de pailles en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Vous n'avez jamais proposé de couverts et de vaisselle en plastique ou vous les avez tous retirés ?, Électricité avec détecteurs de mouvements ou activation par carte pour les clients, Possibilité pour les clients de décliner le service de ménage quotidien, Vous n'avez jamais proposé de touillettes en plastique ou vous les avez toutes retirées ?, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Contrôle de l'état de santé des clients, Trousse de secours disponible, Paiement sans espèces disponible, Respect des règles de distanciation physique, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Vous ne mettez pas en scène/n'interagissez pas avec des animaux sauvages (non domestiqués) maintenus en captivité dans votre établissement. Vous ne capturez pas d'animaux sauvages, ne les consommez pas et ne les vendez pas., Au moins 80 % de la nourriture proposée provient de votre région., Au moins 80 % de l'éclairage est assuré par des ampoules LED à économie d'énergie., Toutes les toilettes sont économes en eau (ex. : toilettes à faible débit, à double chasse)., Toutes les douches sont économes en eau (ex. : douches intelligentes, pommeau à faible débit)., Toutes les fenêtres sont équipées de double vitrage., Vous adhérez à une politique de prévention et de réduction du gaspillage alimentaire. Vous recyclez les denrées et garantissez le bon traitement des déchets alimentaires. Vous sensibilisez les clients/votre personnel à ce sujet., L'établissement utilise uniquement de l'électricité renouvelable., Vous fournissez aux clients des informations sur la culture, le patrimoine et les écosystèmes locaux, ainsi que des conseils relatifs aux règles de savoir-vivre locales.,

 

Conditions de l'hôtel

: Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

: L'établissement ne dispose pas de parking.

: Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

: Les enfants de tous âges sont acceptés. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible. Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit existant. Aucun lit d'appoint disponible. Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.

Arc La Rambla

La Rambla, 19-21, 08002 Barcelone, Espagne
Dernier commentaire
Soyez le premier à commenter cette page !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].
Nouveau commentaire Voir les commentaires
A visiter aux alentours
  • Moog - Barcelona
    Clubs & Discos

    Moog

    Moog est un petit club dédié à la techno et la house, ouvert tous les jours de la semaine.

    Ciutat Vella - Arc del teatre, 3
    Plus
  • Ultramarinos - Barcelona
    Restaurant

    Ultramarinos

    Tapas de qualité dans les emblématiques Ramblas

    Ultramarinos appartient au Groupe Lombardo, très bien implanté dans la ville avec par exemple : Taller de Tapas, Casa Delfin ou Ajo Blanco

    El Raval - Rambla de Los Caputxins, 31
    Plus
  • Pastis - Barcelona
    Café

    Pastis

    Pastis pour tous au Pastis..

    El Raval - C/Santa Mònica, 4
    Plus
  • El Cangrejo - Barcelona
    Café

    El Cangrejo

    Superbes spectacles de Drag Queens!!

    El Raval - C/Montserrat, 9
    Plus
  • Tablao Cordobés - Barcelona
    Clubs & Discos

    Tablao Cordobes

    Découvrez ce qu’est le vrai flamenco à Barcelone au Tablao Cordobès...

    El Raval - La Rambla, 35
    Plus
  • Fantastico club - Barcelona
    Café

    Fantastico

    Fantástico est connu pour sa musique indie rock...

    Barrio Gótico - Ptge. Escudellers, 3
    Plus
  • Flaherty’s Irish Bar - Barcelona
    Café

    Flaherty's Irish Bar

    Un des bons endroits pour suivre les retransmissions d’événements sportifs...

    Barrio Gótico - Pl. Joaquím Xirau
    Plus
  • Suivez le B: Nous recommandons ce lieu
    Palau Güell
    Monument

    Palais Guell

    Le Palais Guell à Barcelone

    El Raval - C. Nou de la Rambla, 3-5
    Plus

Nous vous recommandons

Pour faciliter votre séjour à Barcelone : ces quelques services ou encore idées de choses à voir, à faire, à découvrir..

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Hôtel Barcelone Centre Ville

    Nos hôtels préférés

    Le centre de Barcelone s'appelle Ciutat Vella. C'est la vieille ville et ses quartiers tels que l'Eixample, El Raval, El Born, El Gótico et Barceloneta. C'est certainement le lieu idéal pour être en vacances. Ce guide et cette sélection d'hôtels du centre-ville vous aideront à réserver en fonction de votre budget et de vos goûts.

    Plus
    Visite du Camp Nou

    Visite du Camp Nou

    Visitez le stade mythique du FC Barcelone. La visite commence par les vestiaires puis vous suivrez, comme les joueurs, le tunnel qui mène à la pelouse du stade... Frissons garantis !

    Plus
  • Bus Touristique Barcelone

    Découvrez la ville à votre rythme!

    On ne pense jamais assez au bus touristique pour découvrir une ville! C’est pourtant un moyen extraordinaire et économique de prendre un premier contact avec ses principales attractions touristiques, sans stress, à son rythme..

    Plus
  • Visiter Barcelone

    Visiter Barcelone

    Les meilleures attractions avec des guides français!

    De la Sagrada Sagrada Família au Parc Güell, nous avons sélectionné pour vous les meilleures attractions touristiques de la capitale catalane et de sa région. Retrouvez et réservez en ligne les billets d'entrées prioritaires et les visites guidées avec des guides parlant français.

    Plus
  1. Soyez le premier à commenter cette page !
    Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire].

Votre commentaire a bien été enregistré et sera publié après modération.

Fermer

Arc La Rambla


Arc La Rambla - Barcelona

Arc La Rambla - Barcelona

Arc La Rambla - Barcelona
Ad
Skip this in
5 4 3 2 1

The Arc La Rambla has an ideal setting on the famous Las Ramblas, 100 metres from Drassanes Metro Station. It offers rooms with free WiFi. The hotel is a 5-minute walk from the city’s port.

 

Hotel Facilities

24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Facilities for disabled guests, Internet services, Lift, Solarium, Safety deposit box, Soundproof rooms, Car hire, Tour desk, Heating, Fax/photocopying, Ticket service, Luggage storage, WiFi, Free WiFi, Non-smoking throughout, Air conditioning, Sun terrace, Concierge service, Vending machine (drinks), Vending machine (snacks), Lockers, Shared lounge/TV area, Daily housekeeping, WiFi available in all areas, Security alarm, Smoke alarms, CCTV in common areas, Fire extinguishers, Guests have the option to reuse towels, Have you removed, or never offered, all plastic straws?, Have you removed, or never offered, all plastic cutlery and tableware?, Key card or motion-controlled electricity for guests, Guests can opt-out of daily cleaning service, Have you removed, or never offered, all plastic stirrers?, Use of cleaning chemicals that are effective against Coronavirus, Linens, towels and laundry washed in accordance with local authority guidelines, Guest accommodation is disinfected between stays, Food can be delivered to guest accommodation, Staff follow all safety protocols as directed by local authorities, Shared stationery such as printed menus, magazines, pens, and paper removed, Hand sanitizer in guest accommodation and key areas, Process in place to check health of guests, First aid kit available, Cashless payment available, Physical distancing rules followed, Screens or physical barriers placed between staff and guests in appropriate areas, Property is cleaned by professional cleaning companies, Guests have the option to cancel any cleaning services for their accommodation during their stay, Wild (non-domesticated) animals are not displayed/interacted with while captive on the property or harvested, consumed, or sold., At least 80% of food is sourced from your region, At least 80% of lighting uses energy-efficient LED bulbs, Only using water-efficient toilets (e.g. low-flow toilets, dual flush toilets), Only using water-efficient showers (e.g smart showers, low-flow showerheads), All windows are double-glazed, Food waste policy in place that includes education, food waste prevention, reduction, recycling, and disposal, 100% renewable electricity is used throughout the property, Provide guests with information regarding local ecosystems, heritage and culture, as well as visitor etiquette,

 

Hotel Policies

: WiFi is available in all areas and is free of charge.

: No parking available.

: Pets are not allowed.

: Children of any age are allowed. Children up to and including 2 years old stay for free when using an available cot. Children up to and including 2 years old stay for free when using an existing bed. No extra beds are available. Any type of extra bed or child's cot/crib is upon request and needs to be confirmed by management.

Arc La Rambla

La Rambla, 19-21, 08002 Barcelona, Spain
Last comment
Be the first to comment this page !
Please, click the [Add a new Comment] button below.
Add a new comment View comments
Nearby best places
  • Moog - Barcelona
    Clubs & Discos

    Moog

    Moog is a small club dedicated to techno and house music, open every day of the week.

    Ciutat Vella - Arc del teatre, 3
    More
  • Ultramarinos - Barcelona
    Restaurant

    Ultramarinos

    Quality tapas in the emblematic Ramblas

    Here I offer you something different. Ultramarinos belongs to the Group Lombardo with various outlets around town: Taller de Tapas, Casa Delfin or Ajo Blanco...

    El Raval - Rambla de Los Caputxins, 31
    More
  • Pastis - Barcelona
    Cafe

    Pastis

    Pastis for everyone in this place

    El Raval - C/Santa Mònica, 4
    More
  • El Cangrejo - Barcelona
    Cafe

    El Cangrejo

     This is one of Barcelona's most popular late bars

    El Raval - C/Montserrat, 9
    More
  • Tablao Cordobés - Barcelona
    Clubs & Discos

    Tablao Cordobes

    Enjoy a great dinner while an excellent flamenco performance is on fire!

    El Raval - La Rambla, 35
    More
  • Fantastico club - Barcelona
    Cafe

    Fantastico

    Fantástico Club, offering nice indie music in Gotic's district...

    Barrio Gótico - Ptge. Escudellers, 3
    More
  • Flaherty’s Irish Bar - Barcelona
    Cafe

    Flaherty's Irish Bar

    Best place in town to follow sports events and drink till down...

    Barrio Gótico - Pl. Joaquím Xirau
    More
  • Follow the B: We recommend this place
    Palau Güell
    Monument

    Guell Palace

    The Guell Palace in Barcelona: a rich industrial Family named Guëll asked Gaudi to built this Palace. They lived all their life in the Palace...

    El Raval - C. Nou de la Rambla, 3-5
    More

We Recommend

These are the most recommended things to do in Barcelona for your holidays.

    Travel Insurance Spain

    Travel Insurance Spain

    Get a quote for your journey

    We have teamed up with the best possible partner HeyMondo to provide you with the best possible coverage for medical expenses, cancellation, luggage and many other expenses at the best possible price. Get a quote on this page!

    More
    Camp Nou Tour

    Camp Nou Tour

    Visit the FC Barcelona stadium

    The FC Barcelona club offers you the opportunity to visit its mythical stadium. The Camp Nou tour begins with the locker room then you will follow the tunnel that leads to the stadium's lawn ... Chills guaranteed!

    More
  • Barcelona Bus Tour

    Discover the city at your own pace!

    You can never think enough about the hop-on hop-off bus tour to discover a city! It is however an extraordinary and economic way to make a first connection with its main tourist attractions, without stress, at its own pace...

    More
  • Barcelona Tours

    Barcelona Tours

    Best attractions with local guides !

    From the Sagrada Sagrada Família to the Parc Güell, we have selected for you the best tourist attractions of the Catalan capital and its region. Find and book online priority entrance tickets and guided tours with English speaking guides.

    More
  1. Be the first to comment this page !
    Please, click the [Add a new Comment] button below.

Your comment has been recorded and will be published after moderation.

Close